Zip Zap, le nouveau meuble TV design d’Erard

Erard fait encore une fois preuve de son génie en proposant son Zip Zap, un meuble TV design qui promet de faire des envieux. Aussi élégant que pratique, ce modèle design combine toute la technicité attendue de la part d’un label bénéficiant de 47 années d’expérience.

 

 

Erard Zip Zap, un meuble TV design très tendance

Sous le nom ingénieux du Zip Zap se cache un meuble TV design des plus tendances. Présenté sous forme de caisson en « C », le meuble TV se démarque de ses concurrents avec panache. Son design original attire les regards et permet immédiatement de concevoir mille et une manières de l’exploiter.

Pour apporter au meuble TV toute la fonctionnalité utile à son succès, les concepteurs l’ont doté de deux plaques interchangeables. Loin de se limiter à cette caractéristique, ces panneaux peuvent également être réversibles à volonté, étant aimantés à leur jonction. L’imagination fera le reste pour une exploitation sans limites des grands comme des petits espaces.

 

 

Côté couleur, les propriétaires les plus difficiles auront l’embarras du choix pour laisser libre cours à leurs envies. Vert anis, orange, violet ou encore bleu lagon sont les teintes disponibles et interchangeables pour les modèles commercialisés de Zip Zap. Tendances et surtout agréablement originaux, ces coloris égaieront les intérieurs pour une touche dynamique.

Les pièces qui accueilleront ce meuble TV bénéficieront de son côté design. S’adaptant au gré de vos envies, le support en « C » du meuble TV Erard est amovible et peut être positionné soit centré par rapport à la partie « banc » soit décentré suivant vos besoins. En bref, il n’a de limite que votre créativité 😉

 

Erard Zip Zap, un meuble TV résolument pratique

En plus de pouvoir être disposé de manière centrée ou décentrée, le Zip Zap est muni de nombreux accessoires pour encore plus de fonctionnalité. Le tiroir de rangement est un élément très appréciable pour caser efficacement les télécommandes et autres éléments relatifs au matériel lui-même.

Pratique, il est intégré dans la partie inférieure du meuble TV Erard pour une discrétion absolue. Spacieux, ce compartiment accueillera sans problèmes son lot de DVD et autres objets qui constituent habituellement un casse-tête lorsqu’il s’agit de tout ranger. L’on notera que la structure du Zip Zap permet un montage rapide et facile.

 

 

Formé par une structure en acier, le Zip Zap a été pensé pour être solide. Les designers d’Erard proposent ici un bien sûr et durable dans le temps. Le support en acier sécurise sans problème l’ensemble du montage, permettant un maintien sans faille de tout l’équipement audiovisuel. Un enrouleur de câble avec double fond assure un plus appréciable en matière de confort d’utilisation tout comme la griffe range-câble.

Installer son écran ainsi que les autres périphériques s’avère être un jeu d’enfant avec comme résultat un montage net et élégant. Modulable, le Zip Zap permet un camouflage efficace du plus gênant de l’installation afin de conserver au maximum l’esthétisme de la pièce.