TRN 2095, un meuble TV bas signé Sonorous

Le meuble TV bas TRN 2095 de Sonorous accueille les écrans plats sur socle de grande taille et offre un espace de rangement pour les périphériques et les accessoires. Zoom sur ce meuble TV design.

 

 

TRN 2095 de Sonorous pour parfaire votre décoration intérieure

Un meuble TV doit avant tout permettre de présenter le matériel hi-fi en toute sécurité. Toutefois, l’allure du meuble ne doit pas être négligée puisque c’est un élément à part entière de la décoration d’intérieur. Les produits de chez Sonorous répondent parfaitement à ces critères.

Les techniciens de la marque collaborent, en effet, avec des designers expérimentés. Opter pour les meubles TV bas de Sonorous garantit ainsi un style décoratif tendance à la maison et des options techniques appréciables pour le matériel audio et vidéo.

 

 

Le modèle TRN 2095 est dédié aux écrans plats sur socle. Sa structure principale est en aggloméré et ses étagères en verre trempé. Les portes sont en MDF et le tout est doté d’une finition brillante résultant du laquage des portes et de la mélamine qui recouvre les éléments en aggloméré.

Le TRN 2095 est un meuble TV bas, composé d’un plateau supérieur et d’un compartiment de rangement, dissimulé par une porte abattante. Le dessus de ce compartiment sert aussi de plateau intermédiaire. Le tout est maintenu par trois pieds : deux tubulaires avant et une plaque en arrière.

 

Dimensions et atouts techniques du TRN 2095 de Sonorous

Le TRN 2095 de Sonorous est long de 95 cm, large de 44 cm et haut de 46 cm. L’ensemble du meuble peut supporter jusqu’à 100 kg, dont 60 kg au maximum pour le plateau supérieur. Cette capacité correspond à un écran plat de 40 » soit 102cm de large. Sa grande robustesse résulte de l’épaisseur du verre trempé (8mm). Le compartiment de rangement est également un élément phare de ce meuble TV bas.

Il est composé de deux niches, dissimulées derrière une porte abattante. Chaque niche est longue de 45 cm et haute de 19 cm. Elles accueillent les accessoires (CD, DVD…) pour éviter le désordre autour de l’écran plat. Le dessus de ce compartiment accueille, quant à lui, les périphériques plats (lecteurs et consoles de jeux), étant espacé de 16cm du plateau supérieur.

 

 

Les techniciens de chez Sonorous ont doté ce meuble TV moderne de quelques options pratiques. Le pied arrière sert, par exemple, de passage de câbles. Ainsi, il ne sera plus question de fils visibles et disgracieux pour relier les différents appareils. Le piètement dissimule aussi des roulettes pour déplacer facilement le meuble sans rayer le sol.

Par ailleurs, la porte abattante est dotée d’un revêtement anti-rayure pour retarder considérablement l’usure esthétique du meuble. Et pour vous procurer le modèle le plus approprié à votre intérieur, Sonorous propose ce modèle en trois coloris : blanc, noir et noir et graphite.