Table basse MI316NE de Munari : design et multifonction

Munari, la célèbre marque italienne de meubles propose MI316NE, un meuble moderne et multifonction. Appartenant à la gamme Milano, ce modèle est idéal pour les intérieurs de style épuré.

 

 

MI316NE de Munari : l’incarnation même du raffinement

Fidèle à sa réputation de fabricant de meubles à la fois beaux et pratiques, Munari propose le modèle MI316NE pour le plaisir des amoureux du design.

Il s’agit d’une table basse, fabriquée selon l’excellence et le sens du détail, marques de fabrique de Munari. Ce meuble fait partie de la gamme Milano, dessinée par le célèbre designer Eros Angelini.

Le concepteur a imaginé cette ligne en faisant référence à Milan, la ville italienne qui incarne parfaitement la mode et l’élégance. Tous les meubles Milano sont alors conçus avec une ligne épurée et des matériaux modernes et design. Le résultat est en tout cas particulièrement beau et le modèle MI316NE l’exprime parfaitement.

 

 

MI316NE est une table basse cubique. Le plateau supérieur est réalisé en verre trempé et le reste de la structure en acier. Ce meuble peut servir de meuble TV ou de table basse. Il trouve sa place idéalement dans les intérieurs de style épuré, mais sera également très subtil dans une pièce plus classique.

Utilisé comme meuble TV, il crée un coin design le long d’un mur. Il prône majestueusement aussi au milieu du salon comme table basse. Bref, ce meuble design s’installe dans toute la maison, au gré de vos besoins.

Munari le propose de surcroît avec plusieurs coloris afin de s’adapter à toutes les décorations intérieures. Ainsi, le modèle MI316NE a une prédominance du noir et du marron fumé, le modèle MI316BI est blanc et le MI316RO est rouge.

 

Dimensions et capacité du meuble MI316NE de Munari

Le plateau supérieur de MI316NE est carré avec des côtés de 75cm. Cette partie en verre trempé épais est très robuste supportant jusqu’à 50kg. Elle supporte parfaitement les écrans plats de grande taille, allant jusqu’à 60 » soit 152 cm de large. Ne disposant pas de fixation d’écran, ce meuble est uniquement adapté aux écrans plats sur socle.

Les deux tiroirs latéraux sont aussi des atouts majeurs du meuble. Ils sont destinés au rangement de vos périphériques et de vos accessoires comme les boîtiers de CD et de DVD. Ils sont aussi dotés d’une finition en parfaite adéquation avec le reste du meuble. Une fois fermés, ils sont invisibles.

 

 

Le meuble MI316NE de Munari rend parfaitement hommage à la marque. Ce modèle représente en effet le savoir-faire et la haute technicité acquis par Munari après plus de trente ans d’activité dans le domaine du mobilier design.

Acquérir un produit signé Munari vous assure une qualité et une durée de vie optimale. Tous ses produits répondent en effet aux normes de qualité en vigueur, dont l’UNI EN ISO 9001 : 2000.