Support TV Thin 340 de Vogel’s

Découvrez le meuble TV colonne Thin 340 de Vogel’s pour présenter votre écran plat dernier cri sur un support design. Fin et épuré, ce meuble moderne est adapté aux intérieurs contemporains.

 

 

Thin 340 de Vogel’s ou l’élégance même dans le salon

Le support TV Thin 340 de Vogel’s se présente dans une allure fine particulièrement subtile.

Le design de chaque élément et le mariage de couleurs ont été spécialement pensés pour optimiser le raffinement de ce meuble moderne. L’ensemble propose en effet un délicat contraste entre le noir et l’argent. Une finition brillante s’ajoute également à ce design.

Le principal élément de ce meuble TV est une colonne légèrement inclinée vers l’avant. Les différentes parties du meuble y sont fixées à savoir le support d’écran et la tablette de présentation pour les périphériques. Le tout est maintenu stable sur un socle ovale, pouvant également accueillir d’autres périphériques.

 

 

Le modèle Thin 340 de Vogel’s est idéal pour les intérieurs contemporains. Il trouve sa place aussi bien dans les intérieurs spacieux que dans les petits coins télé.

En tout cas, ce meuble apporte une touche résolument moderne à la pièce qui l’accueille. De plus, son coloris s’adapte à tous les écrans plats et l’équipement hi-fi dernier cri,  noirs, blancs ou gris la plupart du temps.

Bref, le meuble Thin 340 de Vogel’s vous est particulièrement recommandé si vous êtes amateurs de nouvelles technologies multimédia. Et conformément aux normes de sécurité en vigueur, ce meuble TV est très robuste.

 

Dimensions, capacité et technologie du Thin 340 de Vogel’s

Sans téléviseur, le meuble Thin 340 est haut d’un peu plus d’un mètre et large de 62 cm, en tenant compte de l’envergure du socle. Le support pour périphérique, profond de 30cm, est composé de deux pièces métalliques parallèles réglables pour accueillir un appareil quelle que soit sa largeur.

Cette partie supporte parfaitement un appareil de grande taille à condition qu’il soit plus large que 20 cm et d’une profondeur inférieure, égale ou légèrement supérieure à 30 cm. Le support d’écran plat, un élément crucial du meuble, est compatible avec un appareil de 32 à 52 », dont le poids ne dépasse pas 25 kg.

Les fixations sont réglables aussi bien sur la longueur que sur la largeur de l’écran avec un espacement minimum de 20 cm et un maximum de 60 cm pour les fixations horizontales et entre 20 et 40 cm pour les verticales.

 

 

Thin 340 de Vogel’s présente aussi une technologie innovante, très appréciée des utilisateurs, qui n’est autre que la rotation de l’écran à 360°. Avec ce meuble moderne, ce n’est plus la peine de déplacer le meuble en fonction de la position de l’utilisateur.

Il suffit de l’orienter en fonction de l’angle de vue voulu. Et pour préserver votre intérieur, ce meuble est doté du Vogel’s Cable Inlay System (CIS®), un système exclusif de dissimulation de câbles.

En tout cas, ce meuble raffiné fait parfaitement honneur à la notoriété de Vogel’s, cette marque hollandaise qui s’est imposé sur le marché international du design depuis 35 ans.