Stileo de chez Erard : un meuble TV à colonne particulièrement fin

Réalisé avec le savoir-faire et l’ingéniosité auxquels nous a habitué la marque Erard, le meuble TV à colonne Stileo séduit au premier coup d’œil.

De par son allure design et ses fonctions pratiques, ce meuble à colonne présente votre écran plat en toute élégance et sécurité.

 

Erard Stileo

 

Stileo d’Erard ou l’excellence esthétique d’un meuble TV

Bien plus qu’un meuble TV, Stileo de chez Erard est un joyau décoratif rehaussant votre intérieur avec majesté. Ce meuble se distingue en premier lieu par l’innovation dans son design.

Il s’agit d’un meuble TV à colonne, disposant d’un support d’écran plat en hauteur et de deux tablettes pour présenter les appareils hi-fi liés à l’écran.

La tablette inférieure est fixée sur un socle, faisant office de support principal pour l’ensemble. La tablette supérieure et la colonne sont fixées à l’arrière de ce socle, la tablette à gauche et la colonne à droite. Stable et élégant, ce design est recommandé pour une touche moderne et nouvelle à la maison.

Le raffinement de ce meuble TV moderne se traduit aussi par son coloris. La structure principale, la colonne et les tablettes sont en effet entièrement noires.

Le choix de cette couleur est plus qu’ingénieux puisqu’en plus d’être élégant et épuré, le noir s’adapte à tous les types de décoration.

Les intérieurs de style contemporain sont les premières cibles de ce meuble, mais celui-ci trouve parfaitement une place de choix dans les salons plus classiques. Il y apporte une note moderne. C’est également le cas des intérieurs de style coloré puisque le noir est toujours utile pour une touche subtile dans une pièce vitaminée.

 

Dimensions, capacité d’accueil et fonctions pratiques du Stileo d’Erard

Le meuble TV Stileo d’Erard est haut de 1,22 m. Le socle est large de 1,15 m et profond de 50 cm. La tablette supérieure est, quant à elle, large de 55 cm. Le verre trempé avec lequel elle est réalisée est épais de 8 mm. Ce plateau supporte ainsi jusqu’à 20 kg tandis que celui du bas, directement fixé au socle, accueille une charge maximale de 60 kg en toute sécurité.

Le support d’écran, élément primordial de Stileo d’Erard, est compatible avec les écrans plats de 32 à 60  ». Adapté à un poids maximal de 50 kg, cet élément est conforme aux références Vesa 200 x 200 à 600 x 400.

 

 

L’un des atouts majeurs du meuble Stileo de Erard est la possibilité d’orientation du support d’écran.  Cette action se fait manuellement à 30° à gauche et à droite.

Cette fonction est très appréciée, inutile de faire pivoter tout le meuble pour changer d’angle de vue. Le Stileo d’Erard fait également figure de meuble moderne avec son support d’écran, fixé latéralement par rapport à la colonne.

Avec ce modèle, les techniciens et les ingénieurs de chez Erard ont fait preuve d’une grande ingéniosité tant sur le plan technique que sur le plan du design et du confort d’utilisation.