Sphere, le lit par Karim Rashid

Le designer Karim Rashid n’est plus à présenter. Débordant d’imagination avec pour humble but de changer le monde, il n’en est pas si loin avec plus de 2800 objets et meubles édités à ce jour. Ce grand gamin passionné à l’univers édulcoré a œuvré avec Hollandia, le fabricant de lits haut de gamme, pour proposer un concept drôlement kitsch digne d’une garçonnière de luxe, le SphereBed.

sphere bed - karim rashid

 

Totalement pensé pour mettre un peu de piment dans vos nuits à venir cette pièce est totalement immersive. On s’y retrouve comme dans une petite cabane et l’effet cocon doit se sentir dès que l’on si allonge. Les technologies de réglages multiples du lit propres à Hollandia y sont toutes regroupées pour votre plus grand confort. De plus le Sphere Bed est totalement sonorisé et équipé d’un lecteur de DVD et autres CD pour profiter au mieux du moment. Pour parfaire l’ensemble un support a été spécialement conçu pour recevoir un écran-plat de 32 pouces.

Gageons qu’avec tout ceci, vos soirées films  prendront une toute nouvelle dimension. Autre petit détail très important pour pousser le délire jusqu’au bout, le seau à champagne intégré pour avoir les bulles à portée de main et au frais, non mais !

 

sphere bed - karim rashid