Sonorous NEO 80 & 95 : des meubles TV design simples, pratiques et abordables

Meubles TV Neo: des meubles simples, pratiques et abordables

Sonorous NEO : : des meubles TV design simples, pratiques et abordables

sonorous neo 80 neo 95

 

Meubles Neo: l’élégance dans la simplicité

Neo Design nous prouve à travers ses meubles que même les choses simples peuvent être élégantes. Le mariage de l’aluminium et du verre est tout simplement réussi! Le contraste créé par la structure en aluminium avec le verre noir ajoute un charme fou à l’ensemble. Avec ses modèles NEO80B, NEO95B et NEO110B, Neo Design s’aligne au même rang que les plus grands constructeurs de meubles. En effet, ces meubles incarnent la tendance du moment, c’est-à-dire le minimalisme. Leurs lignes épurées et leur qualité de finition irréprochable ne manqueront pas de séduire les amateurs de design. Le plus de ces modèles? Ils sont plutôt abordables comparés aux mêmes modèles proposés sur le marché.

Les meubles NEO80B, NEO95B et NEO110B possèdent à peu près les mêmes caractéristiques, outre leur design. Leur duo de tablettes en vitre noire de 8 mm et 5 mm d’épaisseur offrent un maximum de place pour l’ensemble de votre matériel audio-vidéo. Par contre, votre écran plat sera agréablement mis en valeur au sommet de leur colonne, également en aluminium anodisé. Chaque modèle est en effet équipé d’un support spécial écran plasma ou LCD. La première différence de ces meubles réside dans la taille de l’écran supporté: 32 pouces pour le NEO80B et 42 pouces pour les deux autres. En termes de dimension, ils mesurent chacun 44 cm de hauteur et 81,2 cm de profondeur, mais leur longueur sont différentes: 80 cm pour le NEO80B, 95 cm pour le NEO95B et 110 cm pour le NEO110B.

sonorous NEO 80sonorous NEO 95

Types de meubles proposés par Neo Design

Outre les trois premiers modèles déjà présentés, Neo Design propose d’autres meubles, toujours dans le même esprit contemporain. Vous avez le choix entre deux séries de meubles qui diffèrent par leurs dimensions et le nombre de tablettes. Les modèles NEO2110B, NEO270B et NEO290B sont tous équipés de deux plateaux en verre noir. Leur étagère supérieure est destinée à accueillir un écran plasma ou LCD de taille variable (32 pouces pour le NEO270B, 42 pouces pour le NEO290B et 50 pouces pour le NEO2110B) tandis que leur plateau inférieur mettra en valeur vos lecteurs, consoles de jeux et autres. Vous pouvez également déplacer ces meubles où bon vous semble grâce à leurs roulettes cachées.

L’autre série de meubles TV proposée par Neo Design comporte trois tablettes et offre de ce fait plus d’espace de rangement que les deux séries précédentes. Avec 110 cm de longueur, 40 cm de profondeur et 52,5 cm de hauteur, le meuble NEO3110B est adapté aux écrans plats jusqu’à 50 pouces et peut supporter une charge maximale de 80 kg. Le NEO370B, conçu pour les écrans plats jusqu’à 32 cm, est nettement plus petit avec 70 cm de longueur et convient parfaitement aux petits espaces. Le modèle NEO390B, quant à lui, est destiné à accueillir un écran jusqu’à 42 pouces. Grâce à leurs roulettes cachées, vous pourrez les déplacer aisément d’une pièce à une autre. En plus, leur système de passage de câble offre une présentation impeccable. À vous de trouver celui qu’il vous faut!