PL3400 de Sonorous : meuble moderne pour écran plat sur socle

Le meuble TV PL3400 de chez Sonorous propose de valoriser votre écran plat de la meilleure façon. Doté d’un plateau principal et de deux étagères inférieures, le PL3400 de Sonorous accueille tout votre équipement vidéo et audio.

Robustesse, élégance et simplicité font le charme de ce meuble particulièrement design.

 

Sonorous-PL3400

 

 

PL3400 ou l’élégance d’un meuble TV moderne

Particulièrement fin, le meuble TV PL3400 de Sonorous est à l’image des tendances actuelles en terme de mobilier moderne. Il s’agit d’un meuble TV bas, composé d’un plateau pour écran plat sur pied, et de deux étagères destinées aux autres appareils hi-fi.

Le tout est maintenu par trois pieds en aluminium brossé : deux devant et un derrière. Le mariage du verre trempé et de l’aluminium brossé fait de ce meuble TV un modèle particulièrement design. La transparence du verre relève l’élégance de la finition de sa structure en aluminium, conférant à l’ensemble une touche particulièrement chic, pour orner de la plus belle façon la pièce qui l’accueille.

L’élégance du meuble PL3400 réside aussi dans les options qu’il présente. Les ingénieurs de chez Sonorous ont, par exemple, élaboré un système pour dissimuler l’ensemble de la connectique dans son piètement arrière.

Des roulettes cachées sous les pieds permettent de le déplacer aisément. D’autre part, le PL3400 est disponible en diverses finitions. Les plateaux du modèle PL3400-B-INX sont en verre trempé noir pour un piètement en aluminium fumé. Le modèle PL3400-C-INX présente, quant à lui, une allure plus claire avec des plateaux en verre trempé transparent.

Les détails techniques du meuble TV PL3400 de Sonorous

En plus de son allure raffinée, le meuble TV PL3400 de chez Sonorous présente une grande capacité d’accueil. Large de 1,20m et profond de 40cm, chaque plateau présente votre équipement en toute sécurité. La partie supérieure est destinée aux écrans plats de grande taille, de 42 à 50′‘. Elle supporte une charge maximale de 80kg. Le plateau intermédiaire accueille les appareils plats puisqu’il est haut de 165 mm. Pour les périphériques plus épais et plus lourds, l’étagère du bas offre un espace de 28 cm. Ces deux plateaux sont épais de 10 mm et se montrent, par conséquent, très résistants.

La qualité des matériaux et la rigueur de la fabrication du PL3400 vous assurent une sécurité irréprochable à condition de respecter les recommandations pour son montage.

Pour garantir la solidité et la robustesse de ce meuble TV, assemblez ses différents composants sur une surface uniforme. Pour conserver l’élégance du meuble, il est recommandé de le nettoyer avec une étoffe en coton imbibée d’alcool ou d’eau et de le frotter doucement  afin d’éviter de rayer le verre. Les produits corrosifs sont fortement déconseillés au risque de détériorer la finition brillante de l’ensemble. Enfin, sachez que le TV PL3400 de chez Sonorous est actuellement disponible au prix de 429 euros.

Retrouvez le meuble TV Sonorous PL3400 chez EcranLounge.com