NS16 – 1000 Rouge de chez Neo Style : le meuble TV des intérieurs contemporains

Grâce à sa ligne épurée et sa couleur singulière, le meuble TV NS16 – 1000, de chez Neo Style, se révèle une petite merveille de support pour matériel hi-fi. Alliant allure et robustesse, ce meuble TV bas participe activement à la décoration intérieure des maisons les plus modernes.

 

neo-style-ns16-1000

 

 

NS16 – 1000 Rouge signé Neo Style : concentré de design et de tendance

Le meuble TV verre NS16 – 1000 Rouge est irréprochable en termes de design et compte parmi les meilleures ventes de la maison Neo Style. Les meubles TV de cette marque sont disponibles sur le marché depuis 2009. Neo Style se caractérise par un mobilier et des accessoires créatifs, pratiques et design, pour tous types d’équipements technologiques (écran plat, consoles vidéo, matériel hi-fi…).

Ainsi, tous les produits signés Neo Style se montrent modernes, et leur design, par des mariages astucieux de matériaux et des coloris indiscutablement tendance. Le meuble TV verre NS16 – 1000 représente parfaitement cet esprit avec des lignes strictes et une finition très actuelle.

Le NS16 – 1000 est un meuble TV bas, pour écran plat sur socle. Il est constitué de trois plateaux en verre trempé fumé, sur une structure en MDF rouge et laqué. La finition laquée et brillante de la structure s’ajoute à la transparence du verre trempé pour faire du NS16 – 1000 un meuble à l’esthétique incontestablement singulière.

De plus, ses deux pieds latéraux sont recourbés conférant à l’ensemble un aspect très tendance. Le NS16 – 1000 s’intègre donc à tous les types de décorations.

De plus, ses dimensions lui permettent de s’insérer dans tous les espaces, même les plus réduits. En effet, le NS16 – 1000 est large d’un mètre et profond de 50 cm.

 

neostyle-ns16-1000

 

 

Caractéristiques techniques du meuble TV NS16 – 1000 de Neo Style

La principale étagère du NS16 – 1000 supporte un poids maximal de 60 kg, correspondant aux écrans plats de grande taille. Les étagères inférieures accueillent moins de charges, mais sont d’une grande robustesse.

L’étagère intermédiaire est espacée de 20 cm par rapport à la supérieure et de 18cm par rapport à l’inférieure. Réalisées avec du verre trempé épais, elles accueillent tous vos périphériques en toute sécurité. Et pour que les câbles et les fils de connexion ne nuisent pas à la présentation de votre matériel audio et vidéo, le NS16 – 1000 dispose d’un passage de câbles, dissimulé derrière une plaque centrale arrière, qui assure en même temps la stabilité du meuble.

En plus de son design et de sa grande capacité d’accueil, le meuble TV verre NS16 – 1000 est apprécié pour son caractère personnalisable.

En effet, si votre coin télé est réduit, commandez le meuble tel quel. Mais si vous recherchez un meuble plus large, pour un espace plus grand, Neo Style propose des éléments modulables à part. Dans la gamme Nau, la marque présente deux éléments de rangement à installer de part et d’autre de la structure de base du NS16 – 1000. Il s’agit de deux étagères hautes et carrées, disposant de quatre niveaux. Ces deux éléments se présentent dans le même style et avec la même finition que le NS16 – 1000.