Nouveaux Concepts 2007 par Acerbis

De nos jours la technologie s’immisse de plus en plus dans nos intérieurs et en particulier avec les équipements multimedia. Soufflons amateurs de bon goût, le temps de l’exhibition des appareils audio/vidéo et autres multiprises est révolu, place à l’intégration pour un retour à l’élégance.

Acerbis new concepts 2007

Une fois de plus les italiens nous en mettent plein la vue niveau design avec cette série réalisée par L. Acerbis Massimo Castagna. L’ensemble se compose d’éléments muraux et de « bancs ». Le tout, très linéaire, allonge un espace dont l’éclairage discret et indirect donne le rythme. Ca s’envisage comme une partition avec ses noires et ses blanches plus hautes ou plus basses vous renvoyant un léger reflet histoire d’accentuer la légèreté de l’ensemble.

Acerbis new concepts 2007

Une fois passé les sensibleries d’esthète, nous rentrons dans le vif du sujet avec l’aspect technique de cette composition dont le but premier est de vous faire profiter de l’essentiel de vos équipements audio et vidéo. L’éléments mural le plus haut contient un écran plat et s’adapte d’ailleurs à tous les formats. Comme on peut le remarquer sur le visuel ci-dessous, le meuble est entièrement équipé d’un système audio exclusif et de haute qualité développé et intégré tout spécialement par Diapason, un grand nom pour les amateurs de haute fidélité.

New Concept by Acerbis et Diapason

L’ensemble audio a été conçu pour vous offrir une qualité enveloppante du son à la façon d’un home-cinéma mais les amateurs de belle musique en stéréo seront néanmoins aussi à la fête car les rangements du bas accueilleront sans problème vos lecteurs HD, ampli, pré-amplis et autre belle platine. Toutes les portes coulissantes vous permettent d’accéder en douceur à vos films ou disques. La réussite de cette création a été récompensée par l’attribution d’un ADI (Award Design Index) au salon de Milan.