Norstone Valmy, un meuble TV haut de gamme 100% français

La marque française Norstone se décline désormais sous le nom de Norstone Edition. Cette déclinaison de la marque semble annoncer le souhait de relocaliser sa production de meubles TV en France, comme c’est le cas pour cette nouveauté, le Norstone Valmy.

meuble-tv-valmy-norstone-5

Le Valmy est un meuble TV à la fois design et classique qui devrait facilement s’intégrer dans un intérieur contemporain, comme traditionnel. Ses propositions idéales et sa façade galbée, laissent facilement imaginer l’adéquation avec un téléviseur Samsung incurvé de 65 pouces. D’une largeur de 150cm, ce Valmy se veut être un meuble TV haut de gamme. Son niveau de finition et la qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication positionne ce meuble TV dans la catégorie des meubles TV pérennes.

meuble-tv-valmy-norstone-usine-1

L’expérience de la marque française Norstone permet au Valmy de bénéficier de toutes les fonctionnalités que l’on attend sur un meuble pour téléviseur. Malgré les 70kg de ce Valmy, Norstone a préféré l’équiper de pieds réglables en hauteur pour compenser les éventuels défaut de sol. Nous avons été étonné de ne pas y voir des roulette, mais après réflexion, des pieds réglables semblent bien plus judicieux.

Nous vous laissons apprécier les photos de cette galerie qui parleront plus que nos beaux discours. Toutefois, il est important de parler de la finition Stonegloss. Cette technique de laquage permet une importante épaisseur rendant ainsi la surface du meuble résistante aux rayures et aux chocs. En produisant ce Valmy en France, Norstone Editions s’est ici donné la possibilité de décliner ce meuble en 34 coloris ! Oui, vous avez bien lu !

meuble-tv-valmy-norstone-7

Nous saluons donc le travail effectué par la marque sur ce meuble au galbe élégant et nous espérons qu’il sera le premier d’une longue série de meubles TV 100% cocorico !

Comments are closed.