Lunde, un concentré de génie et de design signé Norstone

Norstone et son génie en matière de création de meubles TV ne sont plus à présenter aux amateurs de matériel de qualité. La marque confirme son talent avec son meuble banc TV original et pratique baptisé Lunde. Entre ses caractéristiques impressionnantes et son dessin élégant, ce banc tv design ne peut que séduire.

 

 

Norstone Lunde, un meuble TV tout en design

Avec son meuble TV design, Norstone mise sur le côté indémodable du style laqué noir pour son produit. L’effet est saisissant, associant à la fois un classicisme absolu à un modernisme très intéressant. Les designers de la marque réussissent là où beaucoup se sont avoués vaincus, proposer un meuble TV polyvalent.

La teinte laquée noire est exploitée afin de pouvoir s’adapter à n’importe quel style d’intérieur. Les idées d’installation s’avèrent alors infinies pour le plus grand bonheur de votre salon. Formée dans de l’époxy, une matière réputée pour sa solidité, la couleur demeure insensible aux assauts du temps ou des éventuelles éraflures.

 

 

D’une hauteur totale de 386 mm pour une longueur de 1338 mm, ce meuble banc TV se glisse partout. La structure centrale en acier apporte un gain de solidité à l’ensemble une fois monté. Aussi facile à placer dans une chambre à coucher qu’en pièce centrale dans un salon, Lunde devient autant un accessoire de décoration qu’un meuble pratique.

On peut également miser sur la luisance laquée du meuble pour valoriser à volonté l’aspect élégant de son écran. Les heureux propriétaires peuvent de plus profiter du passe-câble très discret pour un résultat esthétique. Il va sans dire que les fréquents problèmes de câbles qui traînent un peu partout sont résolus en un rien de temps.

 

Norstone Lunde, un meuble TV aussi révolutionnaire que pratique

Plus de compromis entre performances, praticité et esthétisme, le Lunde de Norstone joue sur tous les tableaux et le fait bien. Conçu spécialement pour un équipement home-cinéma complet, le Norstone Lunde devient le meuble TV design indispensable pour tout passionné cinéphile.

Deux étagères en bois MDF séparées de 150 mm viennent ainsi enrichir l’espace de rangement. Loin de se cantonner à leur rôle initial, elles ont été spécifiquement adaptées aux besoins de toute installation de matériel audio-visuel. Si l’une de ces étagères peut supporter une charge maximale de 40 kg, l’autre est adaptée aux poids allant jusqu’à 50 kg.

 

 

Le meuble banc TV Norstone Lunde est doté d’un système de refroidissement ingénieux garantissant le maintien de la température de votre amplificateur ou de votre lecteur media. Cette technologie permet de profiter pleinement de l’équipement audio-visuel y compris pour une utilisation prolongée.

Le système de refroidissement Cooling Door System est en effet destiné à aérer efficacement les différentes zones soumises à de forte chaleur. Efficacement évacuée, la chaleur ne détériore plus l’équipement audio-visuel. Les risques de surchauffe sont radicalement éliminés pour des utilisations en toute tranquillité.