Norstone Kubben : le meuble Hi-Fi vidéo zen et contemporain

Norstone complète sa nouvelle gamme Kubben avec un meuble Hi-Fi vidéo. Avec lui, Norstone conjugue l’esprit zen avec le style contemporain en associant le côté pratique et une touche d’élégance.

 

Norstone Kubben : le meuble Hi-Fi vidéo par excellence

Célèbre marque de meubles TV, de supports d’écran et autres accessoires Hi-Fi, Norstone propose sa gamme Kubben avec des produits combinant le design et l’harmonie des lignes. La marque a décidé de créer un mobilier à la fois simple, moderne et fonctionnel grâce au mélange subtil des matériaux et des techniques révolutionnaires. Ses supports TV s’intègrent parfaitement aux intérieurs classiques ou contemporains, le tout rehaussé par une atmosphère zen. Pour satisfaire au mieux la clientèle, Norstone propose deux versions de meubles : la version basse et haute.

Comme votre système haute-fidélité haut de gamme ou votre home-cinéma mérite une installation à la hauteur de leurs performances, Norstone a pensé à vous. La version haute du meuble Hi-Fi vidéo Norstone Kubben est composée de quatre étagères indispensables pour placer les différents appareils. Elles accueillent chaque élément pour assurer une ventilation parfaite. Votre platine vinyle ou votre serveur musical trouvent place sur l’étagère supérieure pour permettre un accès pratique. Elle constitue le support idéal pour vos appareils audio haut de gamme.

 

Meuble Hi-Fi vidéo Norstone Kubben : un design chic dans votre salon

Le meuble Hi-Fi vidéo Norstone Kubben en version haute fait partie de ces incontournables. Il séduit les amateurs de décoration moderne et contemporaine par sa simplicité et son élégance. Son aspect zen trouve naturellement sa place dans votre intérieur. La structure du meuble Norstone Kubben est en panneaux de fibres de bois rehaussés par une armature en acier laqué époxy. Soucieux du détail, les ingénieurs et les designers ont opté pour une finition noir brillant donnant un rendu plus chic.

Les quatre étagères en verre trempé mises en valeur par une finition laquée blanche offrent un alignement parfait donnant naissance à une belle combinaison. Avec ce meuble Hi-Fi vidéo de la gamme Kubben, Norstone joue sur le contraste qu’offrent les montants en bois de rose sombres avec les vitres blanches qui paraissent flotter sur le cadre. La marque opte ainsi pour la transparence afin de renforcer l’effet épuré. Plutôt destiné aux intérieurs minimalistes, ce meuble HiFi met en valeur vos appareils avec élégance et discrétion.

 

Les atouts techniques du meuble Hi-Fi vidéo Norstone Kubben

Au-delà de son aspect esthétique, le meuble Hi-Fi vidéo Norstone Kubben se veut assurément pratique. Cette version haute de la gamme Kubben assure une excellente aération de chaque élément avec une hauteur de 209 mm entre chaque étagère. Très léger, le meuble pèse 27,9 kg alors qu’il peut supporter des appareils d’une charge totale de 100 kg. La tablette supérieure accueille une charge de 40 kg et les tablettes inférieures de 20 kg chacune.

Concernant l’aspect fonctionnel, les tablettes sont dotées d’un accès latéral, dorsal et frontal rendant faciles le câblage et le déplacement des équipements. Pour ne plus avoir de problèmes avec vos fils, le meuble Hi-Fi vidéo Norstone Kubben est équipé de serres-câble autoagrippants. Pour un rangement sans fausse note de vos accessoires Hi-Fi, le Kubben de Norstone s’impose ainsi comme la solution incontournable.