Norstone BEOS : un meuble TV design à la finition brillante

Une fois de plus, Norstone vous invite à découvrir l’univers de l’écran plat sous un nouvel angle. Vous avez envie d’élégance, de nouveauté et de design ? Le meuble TV colonne Norstone BEOS saura vous satisfaire. Non seulement il mettra en valeur votre écran, mais il apportera également une touche chic et originale à votre intérieur.

 

 

Norstone BEOS : le meuble TV colonne vu par Norstone

Norstone, l’un des plus grands noms de l’équipement audiovisuel, nous livre avec son récent modèle BEOS, sa vision d’un meuble TV design et pratique. Sa finition laquée et sa couleur sobre lui confèrent un caractère élégant et raffiné. Toujours dans le souci de proposer un meuble TV pouvant s’intégrer à tous les styles d’intérieur, la marque n’a pas hésité à privilégier le design minimaliste et épuré.

Ainsi, ce meuble s’intègre à merveille avec votre décoration, tout en focalisant l’attention par son charme. Une fois monté, le BEOS ne pèse que 25,6 kg. Il est plutôt léger pour un meuble de son standing. Cette caractéristique est un atout considérable, puisque vous pourrez le déplacer aisément.

 

 

Plus qu’un simple meuble pour écran plat et matériel audio, le Norstone BEOS est un véritable accessoire de décoration. Sa beauté contemporaine apportera un petit plus à votre chambre ou votre salon. Comme la plupart des meubles TV modernes, ce modèle est entièrement composé d’acier, de MDF et de verre trempé, un mariage de matériaux garantissant une robustesse et une résistance exceptionnelles.

L’un des atouts du meuble TV colonne Norstone BEOS réside dans ses dimensions. Pour occuper le moins de place possible, il possède des dimensions pouvant s’adapter aussi bien à une grande pièce qu’à un espace plus petit : une longueur de 1 140 mm, une hauteur de 1 200 mm et une profondeur de 450 mm.

 

Détails et caractéristiques du Norstone BEOS

Le BEOS de Norstone comporte un support universel destiné à accueillir un écran plat de 32 à 50 pouces, de 80 à 127 cm plus précisément. Il est en mesure de supporter une charge maximale de 50 kg. Pour mieux profiter de votre écran, celui-ci est réglable en hauteur.

Par contre, la géométrie de son support ne permet pas une grande orientation de gauche à droite, mais une simple rotation de 12 °. Ce qui n’enlève rien à son charme ! Sa colonne, faite en acier noir, fait également office de range-câbles. Les fils seront dissimulés sur toute sa longueur pour un aspect extérieur irréprochable.

 

 

Le Norstone BEOS est doté de deux étagères en verre trempé pour accueillir vos lecteurs et autres équipements audio-vidéo. Avec 1102 mm de longueur, 420 mm de largeur et 6 mm d’épaisseur, chaque plateau peut supporter une charge maximale de 30 kg. Si ce meuble est livré démonté, il vous sera plutôt aisé de l’assembler grâce au plan fourni avec le packaging.

Véritablement dans l’air du temps, cet accessoire design donnera un coup de jeune à votre intérieur. Bref, les designers de Norstone ont fait preuve d’imagination pour répondre à la plus grande attente du public : proposer un meuble TV colonne fonctionnel sur tous les plans.