Nelio Black de NorStone : meuble bas, sobre et design, pour écran plasma ou LCD

Le Nelio est un meuble TV affichant design singulier, à l’image de toutes les créations de la marque NorStone. D’allure épurée, ce meuble bas accueille, en toute sécurité, les écrans plats pourvus de socle, et leurs périphériques.

 

Norstone-Nelio-black

 

 

Zoom sur le design du Nelio Black de NorStone

Certes, l’utilité première d’un meuble TV est de présenter le matériel vidéo et audio, mais pour conserver l’harmonie de la décoration intérieure, il est important de choisir un élément esthétique. Si vous appréciez les meubles épurés et modernes, le modèle Nelio Black de la célèbre marque NorStone vous donnera entière satisfaction.

Comptant parmi les meilleures ventes de la marque, ce meuble TV bas, séduit par sa ligne soignée et sa finition contemporaine. Sa structure, en médium massif et acier, accueille ses plateaux en verre trempé et une finition brillante contribue au raffinement de l’ensemble.

S’intégrant facilement à tous les types de décorations, le Nelio Black est un meuble passe-partout. Il apportera cependant une note de modernité à la pièce qu’il occupera. La façade du Nelio Black se caractérise par un cadre en forme de U renversé constituant le piètement avant du meuble.

Une plaque centrale soutient la structure et les étagères à l’arrière. Pour optimiser son élégance, les designers de chez NorStone ont prévu un passage de câbles dans la partie arrière du meuble. Indispensable aux ensembles TV design, cette option dissimule judicieusement toute la connectique.

Les fonctions et capacités du Nelio Black de NorStone

Le Nelio Black est un meuble TV assez fin. Long de 1,10 m, large de 48 cm, pour une profondeur équivalente, il intègre tous les espaces, même les plus réduits.

Son plateau supérieur accueille tous les types d’écrans plats sur pied. Quelles que soient ses dimensions, votre matériel sera présenté en toute sécurité à condition que son poids ne dépasse pas les 60 kg, ce qui équivaut à un écran de 50  ».

Si vous possédez un grand nombre de périphériques, le Nelio Black de NorStone vous séduira certainement par ses deux étagères larges et robustes. En verre trempé, elles sont épaisses de 6 mm et supportent jusqu’à 20 kg chacune.

Malgré sa robustesse liée à sa structure en acier, le meuble TV Nelio Black de NorStone se montre particulièrement léger, avec un poids de seulement 27,5 kg. Vous pourrez ainsi le déplacer facilement sans le démonter. Et pour faciliter son assemblage, il est livré avec toute la visserie et les outils nécessaires. Vous serez également guidé par des instructions imagées pour mener à bien son installation.

Enfin, sachez que le Nelio est également disponible dans une version noire et rouge, pour répondre à tous les goûts. Enfin, garanti deux ans, le Nelio Black de chez NorStone se révèle d’un excellent rapport qualité-prix, puisque vous pourrez le trouver à partir de 136 euros.