Glass & Glass, la gamme de meubles Tv tout en verre de Sonorous

Glass & Glass, la gamme de meubles Tv tout en verre de Sonorous

Pour rester fidèle à son image de marque, Sonorous présente à travers la série Glass & Glass des meubles Tv design et épurés. L’élégance de cette série se traduit par l’utilisation du verre qui laisse une touche de transparence à l’ensemble de la décoration. Pour s’adapter aux appareils multimédias de chacun, les meubles de cette série sont disponibles dans des versions hautes et des versions basses.

Glass & Glass pour des meubles Tv à écran plasma ou LCD

Glass & Glass regroupe deux modèles de meubles TV pourvus d’un support en hauteur pour écran plat: N100 et N200. Ces meubles se caractérisent par un design raffiné et une structure solide. Le matériau de base est le verre, mais celui-ci est associé à de l’aluminium brossé avec une finition en acier inoxydable pour en assurer la stabilité et la robustesse.

Le support surélevé conçu pour le N100 et le N200 est destiné à un écran plat d’une taille maximale de 50″. Cette partie du meuble peut supporter un poids maximal de 60kg et est dotée d’un système rotatif pour diriger l’écran selon vos envies. Vous pouvez également régler la hauteur de l’écran de 15cm vers le haut ou vers le bas. Une plaque est située à l’arrière du meuble pour dissimuler les câbles et relier le support de l’écran plat aux tablettes du bas. La partie inférieure du meuble est constituée d’une table basse en verre d’une épaisseur de 15mm. Les deux modèles disposent de quatre roulettes dissimulées dans un système en aluminium brossé avec un effet inox.

Le N100 et le N200 diffèrent au niveau de la table basse destinée aux périphériques de l’écran plat. Pour le N100, la table basse est composée d’un plateau supérieur, de deux étagères intermédiaires et d’une étagère inférieure. Le tout se présente dans un cadre également en verre épais. L’originalité de ce modèle se traduit par les deux étagères intermédiaires qui s’opposent. Chacune ne fait que la moitié de la longueur de la table basse et elles se croisent au centre. Pour le N200, la table basse est en forme de G. Elle est également en verre.

Glass & Glass pour des meubles bas pour écrans plats

La série Glass & Glass de Sonorous est également constituée de deux meubles bas. Ce sont les versions basses des deux meubles précédents. Le N110 et le N210 sont dépourvus de support surélevé d’écran et sont destinés à la fois à l’écran plat et à ses périphériques. Toujours en verre épais, ces deux meubles sont dotés d’une plaque arrière pour cacher les connecteurs. Ils sont également pourvus de roulettes invisibles pour les déplacer facilement. Le N110 est constitué d’un plateau principal, de deux tablettes intermédiaires et d’une étagère inférieure. Le modèle N210 est quant à lui en forme de G et reste fidèle à la table basse du modèle N200. Le N110 et le N210 sont destinés aux écrans de 50″ au maximum et leur plateau principal supporte un poids total de 60kg. Les deux modèles sont longs de 1,20m et larges de 50cm. Hauts de 36,5cm, le N110 et le N210 sont destinés à un intérieur de type épuré.