Composez votre meuble TV avec les Schnepel VariC

Le fabricant de meubles TV allemand Schnepel arrive en France avec une gamme étonnante de petits meubles TV originaux. Il s’agit de la gamme VariC qui a été conçue de façon très astucieuse avec une base en 2 tailles différentes, disponible en blanc ou en noir anthracite. Cela nous donne donc 4 possibilités de bases avec lesquelles nous allons pouvoir jouer.

Meuble TV Schnepel VariC-L

Meuble TV Schnepel VariC : Une touche de personnalisation

À l’intérieur de ces bases, nous pouvons ajouter des modules tiroirs ou abattants (clapets) de 8 couleurs différentes. Cela nous donne donc 64 possibilités d’assemblage avec ces petits meubles TV très élégants. Chaque élément est compté en unités.
Par exemple, un tiroir fait 1 unité alors qu’un clapet en fait 2.

À titre d’information, le VariC M permet l’ajout de 3 unités et le VariC L permet l’ajout de 4 unités.

Ces meubles TV VariC sont très simples à monter, car ils sont composés de peu de pièces et bien conçus. Les meubles sont généralement livrés avec un module clapet ou tiroir, une multiprises de 4 prises au format européen et le socle du meuble.

Surfant sur la vague très tendance du meuble fermé, nous saluons l’initiative de ce fabricant haut de gamme Schnepel pour nous permettre de composer simplement notre propre meuble TV.

Schnepel VariC

Meubles TV Schnepel VariC : De multiples choix de couleurs

Comme on peut le voir dans la galerie d’image ci-dessous, les meubles TV VariC peuvent être disposés les uns collés aux autres pour obtenir un grand banc TV ou même détournés de leur usage premier de meuble TV pour en faire des consoles d’appoint.

Meubles TV Schnepel VariC

Il est enfin possible de faire vivre un meuble TV en fonction des désirs et des humeurs du moment. L’attente a été longue mais voici les premiers modèle de meubles TV Schnepel VariC :