Les meubles TV Più AV de Norstone, le design raffiné dans votre salon

Sobriété et finesse résument les meubles Tv en verre Più AV de chez Norstone avec leur ligne épurée et leurs matériaux contemporains. Cette ligne d’ameublement moderne exprime parfaitement l’esprit de la marque concentré sur l’élégance et la robustesse de ses produits.

 

Meuble Tv Norstone piu av noir

 

 

Le meuble TV Più AV de Norstone

Più AV est un meuble télé bas destiné aux écrans plasma ou LCD dotés de socle. Les trois tablettes en verre sont reliées entre elles par une façade rectangulaire en forme de U inversé et une plaque arrière faisant office à la fois de piètement et de passage de câbles.

En plus du design de la façade, l’intérêt esthétique de ce meuble moderne réside au niveau du mariage du verre trempé avec le bois MDF et l’acier.

Le tout est doté d’une finition brillante, rehaussée par la transparence des éléments en verre. D’une allure simple mais élégante, ce meuble TV bas est idéal pour les intérieurs contemporains. Il trouve aussi une place de choix dans un salon plus classique pour y apporter une touche moderne.

Les ingénieurs de chez Norstone se surpassent en ingéniosité et originalité pour adapter ce modèle à tous les styles de vie.

Le modèle est ainsi disponible en quatre coloris : noir piano/noir, wengé/blanc, chêne clair/ noir et blanc piano/noir. En investissant facilement tous les intérieurs, Più AV s’accorde aussi aux couleurs des appareils hi-fi présentés sur son meuble tv en verre. En effet, créer un style décoratif précis ne s’arrête pas seulement la couleur des meubles principaux de la pièce.

Marier les petits détails notamment la couleur de l’équipement présenté et du support, donne à la décoration un rendu personnalisé, très appréciable.

Più AV de Norstone : dimensions et détails techniques

Più AV est large de 1,09 m, profond de 51 cm et haut de 54 cm. Épais de 8 mm, le plateau principal supporte jusqu’à 80 kg, ce qui correspond aux plus grands écrans plats du marché.

Également épaisses de 8 mm, les deux étagères inférieures accueillent chacune une charge maximale de 15 kg. Elles sont espacées de 21 cm ce qui leur confère une capacité d’accueil considérable.

Amplificateur AV, lecteurs DVD, consoles de jeux et de nombreux appareils liés à l’écran plat y trouvent une place en toute sécurité. Et pour que la connexion de vos appareils ne nuise pas à l’élégance du meuble, il vous suffit de les ranger discrètement dans le passage de câbles, situé à l’arrière.

Si vous possédez beaucoup d’appareils à présenter et à ranger, optez pour Più, la version maxi de Più AV.

Présentant la même allure et avec les mêmes détails que Più AV, Più dispose de quatre niveaux également très robustes.

Ces deux meubles sont vendus démontés avec un mode d’emploi facile à lire, toute la visserie et tous les outils nécessaires au montage.