Les meubles TV Munari Milano s’habillent en gris

Couleur tendance de l’année 2010, le gris s’impose dans la gamme de meubles TV Milano de la grande firme italienne Munari. Cette dernière a présenté sa nouvelle collection composée de 8 meubles bancs TV designs.

 

 

La gamme Munari Milano : des meubles télés design et modernes

Cette série Milano est inspirée de la ville de Milan, la capitale de la mode. Dessinés par Eros Angelini, les meubles télés Milano reflètent le raffinement de la ville avec leurs lignes épurées. Ce banc télé s’intègre parfaitement à tous les styles de décoration de votre intérieur.

Les meubles sont en verre trempé garantissant le côté confortable et luxueux avec une structure en MDF ou en acier assurant la durabilité. Généralement dotés de 3 plateaux pour accueillir les téléviseurs ou autres appareils audio, les meubles télés de la série Milano sont également équipés d’étagères intérieures ou d’espaces de rangement pour les périphériques et de cache-câbles. Grâce à la matière verre laqué, les meubles permettent le passage des signaux infrarouges sans ouvrir l’abatant.

 

 

Retour sur la série Munari Milano aux couleurs tendance

Fabriqué dans un style épuré et contemporain, chaque meuble apporte une touche sobre, chic et pratique. Concernant leur côté technique, la gamme Milano se décline en meubles TV et en tables basses de différentes dimensions et de différents modèles.

Toujours à la pointe de l’innovation et des tendances, la société Munari propose une large gamme de couleurs pour ses meubles : rouge, blanc ou noir laqués. Les bancs TV Munari Milano s’habillent de couleur design pour s’intégrer facilement et harmonieusement à chaque pièce et à tous les styles de décoration : classique ou contemporain. Avec Munari, raffinement et esthétisme se retrouvent dans chaque modèle. Mais la marque va plus loin.

 

 

Meubles TV Munari Milano, désormais disponibles en gris

Munari vient de sortir 8 nouvelles déclinaisons grises de ses modèles de meubles bancs TV Milano. Couleur tendance de l’année 2010 et considérée comme le nouveau noir, le gris apporte une touche chic et intemporelle. Les créateurs de meubles et les designers comme Eros Angelini l’ont compris.

Parmi cette nouvelle collection, retrouvez le meuble TV Munari MI329 GR, un des modèles dernier cri. Ce meuble de 70 kg en verre trempé est doté de 3 plateaux, dont la partie supérieure peut accueillir idéalement un écran plat de 40 à 46 ». Les deux parties inférieures forment un placard, indispensable pour ranger les périphériques, les lecteurs, les CD ou DVD. Comme la majorité des meubles de cette nouvelle collection, le MI329 GR dispose des systèmes de cache-câbles et de roulettes. Pour un intérieur design et contemporain, n’hésitez pas à vous offrir une pièce de cette nouvelle collection Milano tout en gris !