Meubles TV Just Racks: les modèles JRA121-WS-NM et JRA120-WS

Meubles de la série JRA de Just Racks: les modèles JRA121-WS-NM et JRA120-WS

meuble tv just racks

La tendance 2009 est au minimalisme et à la simplicité. Just Racks l’a compris et propose deux meubles au design contemporain dans sa série JRA: les modèles JRA121-WS-NM et JRA120-WS. Ces deux variantes sauront s’adapter au style de votre intérieur d’autant plus que deux finitions sont proposées: noir laqué et Noce Milano (couleur bois veiné).

Le meuble JRA121-WS-NM de Just Racks: un meuble aux multiples options

 

Si le meuble JRA121-WS-NM  de Just Racks arbore des lignes épurées et simples, il n’en est pas moins fonctionnel. En effet, meuble TV, buffet et espaces de rangement sont regroupés dans un même meuble. Ce modèle reprend à peu près les mêmes caractéristiques que ceux de la gamme JRS de Just Racks. La différence? La structure du  JRA121-WS-NM est entièrement en médium. Il ne comporte pas de tablettes en verre trempé. Il offre de nombreuses possibilités grâce à ses dimensions: 120 cm de longueur, 45 cm de hauteur et 50 cm de profondeur. En outre, ses deux espaces de rangement accueilleront vos appareils audio-vidéo tandis que ses deux tiroirs pourront devenir la cachette de vos DVD et CD ou pourquoi pas, de vos petits gadgets.

Le grand atout de ce meuble est son design qui lui vaut une place dans tous les styles d’intérieur: classique, contemporain, pop … Il sait se fondre dans le décor tout en y apportant une touche de modernité et d’originalité. Le contraste créé par son duo de couleur est tout simplement séduisant. Que votre intérieur soit clair ou sombre, le  JRA121-WS-NM l’égayera par sa structure blanche et ses tiroirs en finition Noce Milano. De quoi apporter un peu de chaleur à votre pièce! Une autre variante est également disponible: le modèle JRA121-WS-SG-BG. Leurs caractéristiques et leur design sont les mêmes, mais la différence réside dans les couleurs. Ce deuxième modèle arbore la même finition blanche, agrémentée d’une finition noire laquée pour ses tiroirs. Son étagère supérieure s’habille également d’un élégant verre noir.

Le meuble JRA120-WS: un meuble conciliant l’utile et l’agréable

 

Comme le JRA121-WS-NM, le modèle  JRA120-WS de Just Racks offre un grand espace de rangement. Son design incarne également la tendance minimaliste, mais contrairement au premier modèle présenté, il ne comporte pas de tiroirs. Ces derniers sont remplacés par un troisième niveau de rangement. Avec 120 cm de longueur, 45 cm de hauteur et 50 cm de profondeur, ce meuble ornera à merveille le coin de votre pièce. En outre, vous disposez de trois niveaux pour tout votre matériel audio-vidéo ainsi que votre écran. Son étagère supérieure, capable de supporter jusqu’à 50 kg, a été spécialement conçue pour les écrans pouvant atteindre les 60 pouces.

Vos lecteurs, amplificateurs et autres appareils seront mis en valeur sur les deux autres groupes de plateaux de ce meuble. Mais ce n’est pas tout! L’accent a été mis sur le côté pratique de ce modèle. Ses tablettes en verre durci réglables en hauteur et capables de supporter une charge de 25 kg chacune ne laisseront pas indifférents les passionnés de design. Côté couleur, le noir et blanc revient en force! Sa structure en MDF finition blanche contraste parfaitement avec la couleur noire de ses étagères. En outre, ce meuble est facile d’entretien: quelques coups de chiffon ou d’éponge et le tour est joué! Les surfaces du meuble sont également très résistantes aux éraflures. Décidément, le  JRA120-WS cumule les bons points! De quoi vous inspirer si vous êtes à la recherche d’un meuble pour votre écran plat.