Meubles TV de BDI: le design américain dans le salon

Meubles TV de BDI: le design américain dans le salon

Meuble TV Design BDI :
La marque BDI a été créée en 1984 par Bill Becker. Elle s’est spécialisée dans le mobilier et l’équipement moderne de la maison. Étant désormais un leader mondial dans le mobilier TV et audio-visuel BDI est connue dans le monde entier.

 

bdi deploy max

Défendant particulièrement son authenticité, BDI propose des meubles TV design dont l’esthétisme est unique. Ils sont de surcroît pratiques et fonctionnels et répondent parfaitement aux besoins des nouvelles technologies Hi-fi.

Afin de garantir une innovation constante, aussi bien au niveau du design que des fonctions, BDI travaille avec un grand nombre de créateurs et studios de design. Bill Becker est ainsi le principal designer du groupe, mais il collabore avec Karim Rashid, Matthew Weatherly ou encore Jason Guidry. En tout cas, si vous vous équipez avec BDI, vous découvrirez une expérience.

Aspect 9760 et Arena 9972: supports TV design pour les petits espaces

Pour un coin télé restreint, mais sophistiqué, nous vous recommandons les modèles Aspect 9760 et Arena 9972. Simples et fonctionnels, ces supports TV n’occupent qu’un petit espace dans la pièce. Aspect 9760 a été spécialement conçu pour les écrans plats de petite taille (20 à 35″). Ce meuble TV est composé d’un socle rond en acier, en perpendiculaire duquel se tient un support tubulaire robuste. Celui-ci intègre un support de fixation universel d’écran plat, en hauteur et une étagère ronde en verre transparent au milieu. Disponible en noir et en blanc, Aspect 9760 épouse tous les types de décoration. Et pour plus de confort, le support pivote à 90° sur le socle.

 

bdi aspect

 

 

Le modèle Arena 9972 est quant à lui dépourvu de tout autre élément à part le support d’écran. Ce support se résume à une fixation d’écran plat, surélevée par une plaque arrière en acier et stabilisée par un socle également en acier. D’un design simpliste, Arena 9972 est compatible avec les écrans plasma et LCD de 40 à 60″. Il peut aussi être utilisé avec un meuble bas pour la présentation des accessoires audio et vidéo. Il faut toutefois que le meuble choisi ait un piétement de la même hauteur que le socle du support TV (environ 5 cm). La plaque arrière du support TV doit aussi être positionnée parfaitement au milieu du meuble bas pour assurer la stabilité de l’ensemble.

bdi arena

 

 

Deploy Max: collection de meubles TV élégants et sûrs

La collection Deploy Max de BDI regroupe trois modèles de meubles TV bas qui se différencient par leurs dimensions. La collection est élégante et robuste, ce qui assure la présentation agréable et sûre de votre écran plat. Cette collection est un mariage parfait de l’acier et du verre trempé. D’une finition brillante, l’acier et le verre sont d’excellents matériaux dans le domaine des meubles TV. De plus, BDI propose au choix l’intégration ou non de roues invisibles pour déplacer le meuble facilement.

 

bdi deploy max

 

Le modèle 9640-1 de la collection Deploy Max nous a littéralement séduit avec ses dimensions XXL et son design épuré. Ce meuble TV est très bas, mais large. Il est haut seulement de 19,25cm et large de 71cm. Il est recommandé aux écrans plats de grande taille (jusqu’à 75″) dotés de socle. Si votre salon est immense, ce meuble s’y intègrera à la perfection. Si vous recherchez des meubles plus petits, faites votre choix entre Deploy Max 9649 et Deploy Max 9644. Ces modèles sont également élégants et offrent une large capacité de rangement de périphériques.