Les meubles TV « colonne » de chez Erard

Ces supports Erard colonne très élégants sont tous conçus dans un design à la fois sobre et innovant. Astucieux, ils comportent tous une tablette rectangulaire  supplémentaire en verre trempé transparent. Celle-ci mesure généralement 6 mm environ. Très simples et d’aspect métallique, ces meubles sont tous fabriqués dans des matériaux d’une qualité irréprochable.

Ils sont tous constitués d’une colonne de couleur silver et d’un socle noir laqué. Enfin ils sont tous garantis 10 ans et les câbles de connexion et d’alimentation se glissent en toute discrétion à l’intérieur de la colonne arrière. Ceux qui ont la chance d’être fournis avec un moteur bénéficient d’une garantie de 2 ans pour celui-ci.

TWIST 2496

Ce Twist 2496 comporte une sécurité en rotation, en cas de choc (par système de glissement et coupure électrique). On peut aussi programmer les réglages des butées de rotation. Il est accompagné d’un socle en medium haute densité, laqué noir. Doté d’un style assez moderne, il peut fixer un écran de 15 à 30’’ (soit 25 kg maximum). Il possède une fonction d’orientation motorisée, allant jusqu’à +/- 30°.

Ce meuble TV très spécial permet donc de profiter d’un confort visuel optimal ! Et grâce à une télécommande infra rouge, il est possible de piloter ses supports et appareils audiovisuels, sans avoir à quitter son canapé ! La hauteur de son plateau en verre est réglable selon 3 positions. Sa colonne de fixation en acier peint permet le passage et la dissimulation des câbles, pour des connexions en toute discrétion. Enfin son système de fixation offre une compatibilité VESA 75, 100, 200, 100×200, 120×180.

PRATIK I 2525

Conçu dans un design simple, ce support colonne est à l’image de son nom, puisqu’il prévoit une place suffisante, au niveau de sa tablette inférieure, pour deux appareils audio-vidéos. Pouvant accueillir tout écran de 15 à 32 ’’ (soit 30 kg maxi), il possède des coins arrière découpés à 45° et des patins glissants qui le rendent encore plus adaptable. Ainsi il s’intégrera plus facilement dans tout type de salon.

 

BEPOP 2465

Très fonctionnel et mobile, ce BEPOP 2465 s’intègre dans tout type d’intérieur, et ce, dans la plus grande discrétion. D’aspect très léger, ce « pied support écran », de 94 cm de haut permet d’obtenir, grâce à son support inclinable & orientable, un confort visuel absolu. Sa tablette en verre trempé, réglable selon 3 positions, accueille nos périphériques, et sa colonne arrière en acier laqué notre connectique. On peut augmenter le VESA jusqu’à 200×100 et 200×200 grâce à la platine adaptable ERARD 2491.

 

VISION 2467

Ce VISION 2467 comporte un entraxe horizontal maxi de 690 mm et un autre vertical de 446 mm. Il est capable de supporter nos plus grands écrans, de 30 à 60’’, ainsi qu’un poids allant jusqu’à 70 kg ! Il mesure 85 cm de long, 141 de haut et 44 cm en profondeur. Enfin, on peut régler manuellement la hauteur de fixation de notre écran selon 9 positions.

LIFT 2473

On peut le piloter sans effort et sans avoir à quitter son canapé (grâce à sa télécommande infra rouge).
Muni d’un socle en medium haute densité, ce Lift 2473 mesure 85 cm en longueur, 113 cm en hauteur, et 44 cm en profondeur. Il est fourni avec une télécommande et possède un entraxe horizontal maxi de 690 cm et un autre vertical maxi de 446 cm : il dispose ainsi d’un système de fixation adapté à de grands écrans LCD. Il peut fixer un écran de 26 à 50 » (soit 60 kg) et a l’avantage d’être fourni avec une fonction montée/descente motorisée, doté d’une course de 67, 5 cm. Il peut également être muni d’une butée haute.