Meubles TV Archi d’Erard: des meubles TV design, élégants et pratiques

La gamme Archi d’Erard: des meubles TV design, élégants et pratiques

Meuble TV Design : La marque française Erard nous dévoile sa toute dernière création: la gamme Archi. Tout comme ses gammes phares Louis et Whoopee, les meubles TV Archi sont empreints d’élégance et d’esthétisme.

 

meuble tv archi erard

 

Les meubles TV Archi: Archibien et Archipersonnel

Forte de ses 47 années d’expérience, Erard occupe actuellement une place de leader dans plusieurs domaines de l’audiovisuel: accessoires d’antenne, connectique, sans oublier les supports et meubles pour l’audiovisuel. Parmi les grandes nouveautés 2009, on retrouve les meubles TV Archi caractérisés par des lignes épurées et un design à la fois minimaliste, sobre et élégant. La particularité de cette gamme ? Elle a été conçue sur la base des besoins des consommateurs. En effet, l’entreprise a coutume d’organiser des tables rondes consommateurs afin de cerner leurs attentes et exigences. Ainsi, ces nouveaux meubles pour écran plat sont à la fois fonctionnels, ultra modernes et dans l’air du temps.

meubles tv design erard archi

Proposés dans différents coloris (noir, blanc, rouge et vert), les meubles TV Archi trouveront leur place dans tout style d’intérieur. L’une des particularités de cette gamme est son côté « Archipersonnel », permettant à chacun d’avoir un mobilier TV entièrement personnalisable. Chaque modèle est modulable et proposé en version à colonne ou à poser. Pointilleux et porté par le souci du détail, Erard propose en option des portes en verre sérigraphié pour ses meubles TV Archi. Les motifs striés sont proposés uniquement pour le meuble Archi noir, tandis que les autres coloris peuvent être équipés de portes à hublots. Pour une allure plus sophistiquée, leurs pieds s’habillent de bois, de laque ou d’alu.

 

La gamme Archi d’Erard: des meubles TV Archipratiques

À la fois déco et pratiques, les meubles TV Archi sont aussi écologiques. En effet, l’option Eco Energy permet de centraliser l’allumage et l’extinction des appareils pour nous faire perdre nos mauvaises habitudes de mise en veille. Résultat: on n’a plus besoin penser à éteindre lecteur, téléviseur, console de jeux etc et on dépense moins d’énergie. Fabriqués à partir de matériaux recyclables à 95 %, ces meubles TV intelligents sont également rotatifs et proposés en deux versions technologiques. Vous avez le choix entre la version équipée d’un système de rotation manuelle ou celle dotée d’une rotation motorisée grâce à la technologie TWIST.  Dans les deux cas, chaque modèle permet de faire pivoter l’écran de 25 ° de gauche à droite.

src= »http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js »>

Grâce à leurs roulettes intégrées, les meubles TV Archi peuvent être facilement déplacés d’un coin à l’autre de la pièce. Equipés d’un compartiment destiné à cacher les périphériques et de deux ou trois plateaux, ils sont le support idéal pour les écrans plats de 32 à 65 pouces (82 à 165 cm). Il faut tout de même veiller à ne pas dépasser le poids maximal pour préserver leur longévité : 80 kg pour le plateau supérieur, 20 kg pour le plateau intermédiaire et 50 kg pour le mobilier à colonne. Cerise sur le gâteau: le côté pratique et fonctionnel de ces meubles signés Erard se rencontre même dans les plus petits détails. Grâce à son option Light Motion, cette gamme Archipratique peut même remplacer vos luminaires pour créer une ambiance originale dans le salon ou dans la chambre. Vous pouvez ainsi varier l’intensité de ses couleurs et de sa luminosité au gré de vos envies.