Les grands classiques d’Erard

Le célèbre constructeur Erard nous propose dans ses gammes Basik et Kubik, 4 modèles, essentiellement en verre. Une colonne arrière centrale est prévue pour le passage des câbles et en plus d’associer robustesse et légèreté, ils sont  faciles à monter.

Sa structure en aluminium offre une finition de qualité. Elle est fournie avec des plateaux en verre lumineux.
Chacun de leurs  plateaux translucides  offrent la possibilité de placer 2 périphériques en dessous du téléviseur (sauf pour le Kubik 2442, qui en possède 3), et le tout est assorti d’une  garantie de 10 ans.

 

Le Basik 2462

 

Discret, avec  90 cm de long, il accueille votre écran plat sur son plateau supérieur.
Le tout offre ce « Basik 2462 » très allongé, pouvant supporter un LCD ou plasma allant jusqu’à 42 ‘’ et pesant jusqu’à 50 kg.

 

Meuble Erard verre

Le Kubik 2440

 

Ce Kubik au design innovant, est de taille moyenne (110 cm de longueur) et ses fameux plateaux, séparés au milieu par un terre plein central, peuvent chacun supporter 80 kg. De plus les pieds sont équipés de patins glissants ajustables en hauteur.

 

Kubick 2440

Le kubik 2442

 

Le Kubik 2442 de chez Erard possède un rapport qualité prix très attractif.
Il ressemble au premier mais ses 3 tablettes lui donne un aspect plus imposant.

Le kubik 2459

 

Le kubik 2459

Le dernier meuble Kubik 2459 est le plus long des Kubik puisqu’il mesure 160 cm de long. En plus d’être beau, ce meuble possède une particularité fonctionnelle très intéressante puisque ses deux colonnes arrières intégrant 1 bloc secteur, un boîtier péritel à commutation automatique et électronique. C’est une table basse fournie avec deux supports au centre. Enfin ce meuble au style aérien et sobre est parfaitement adapté aux écrans de grande dimension.