Meuble TV tendance chez Norstone : le Esse Hana

Le meuble TV Esse de Norstone figure parmi les meilleures ventes de la marque du fait de son design et de sa robustesse.

Ce modèle a été remis au goût du jour avec des motifs très modernes, son succès est indéniable.

 

 

Esse Hana de Norstone, sobre et élégant

Hana est un terme japonais signifiant fleur. C’est donc d’une fleur que le meuble TV design Esse de Norstone se pare pour faire de votre salon une pièce à la fois sobre et raffinée.

Le modèle Esse Hana est disponible avec une structure entièrement noire et un motif floral blanc. Ce motif est délicatement dessiné sur le plateau supérieur et se présente comme un pictogramme, à la fois simple et élégant.

Il ajoute de la douceur à la ligne contemporaine et plutôt stricte du meuble Esse. L’Esse Hana trouvera idéalement sa place dans un intérieur de style japonais, mais intègre aussi facilement les intérieurs plus classiques ou ceux dont la décoration est de tendance épurée.

 

 

Comme tous les meubles TV de la gamme Esse de Norstone, l’Esse Hana se présente comme un S géant, vu de profil. Le meuble est en effet composé de trois étagères, reliées entre elles par deux pieds latéraux en forme de S.

Rappelons aussi que la gamme Esse est disponible avec un très large choix de coloris. Norstone investit ainsi les intérieurs épurés avec les modèles de couleur sobres (noir, blanc, noir et blanc) et les intérieures à tendance pop ou vitaminé avec les modèles colorés. Ces derniers vont de l’orange au rouge, en passant par le vert anis.

Tous les meubles de cette gamme présentent en tout cas le même design et la même capacité, mais se différencient seulement au niveau des couleurs des matériaux de base à savoir l’acier du piètement et le verre trempé des plateaux.

 

Détails techniques du Esse Hana de Norstone

Esse Hana est un meuble rectangulaire, dédié aux écrans plats sur socle puisqu’il ne dispose pas de fixation d’écran. Ce meuble est long de 1,10 m et large de 40 cm. Il est haut de 53 cm et profond de 35 cm.

Ces dimensions en font un meuble passe-partout puisqu’il se glisse parfaitement dans les petits coins télé et se présente avec élégance dans les immenses salons contemporains.

Les trois étagères sont espacées de 19 cm. Elles sont réalisées avec du verre trempé et se différencient au niveau de leur épaisseur. Celle du haut est épaisse de 8 mm et 6 mm pour celles du bas. Esse Hana dispose aussi d’un serre-câbles autoagrippant pour regrouper les fils et préserver ainsi la présentation du meuble et de l’équipement.

 

 

Le plateau supérieur, élément principal de Esse Hana, supporte une charge maximale de 80 kg, ce qui équivaut aux plus grands écrans plats du marché. Celles du bas accueillent, quant à elles, un poids inférieur ou égal à 50 kg. Et vu leur espacement, elles sont réservées aux périphériques plats comme les lecteurs DVD et les consoles de jeux vidéos.

L’Esse Hana est livré démonté, mais le montage s’avère aisé même pour le moins bricoleurs. Il suffit en effet d’emboîter les différents éléments avec l’aide du mode d’emploi, de la visserie et des outils livrés avec le meuble. Esse Hana se résume en trois mots : facilité, élégance et design.