Meuble TV RHT-G15 de Sony : le must du design et de la technologie dans votre salon

L’apparence simple, le meuble TV RHT-G15 de Sony rend votre coin télé moderne et contemporain. Idéal pour présenter votre écran plat Bravia™, le RHT-G15 de Sony dispose de tout l’équipement technologique pour présenter des images et un son incomparables.

 

sony rht g15

 

 

RHT-G15 de Sony : un concentré de technologies

Le RHT-G15 est un système Home Cinema d’apparence minimaliste. Il comprend un plateau principal et deux niches de rangement. Le tout est monté sur un piètement compact doté de roulettes.

Mais au-delà de son allure sobre, ce meuble bas présente de nombreuses fonctions innovantes. Les ingénieurs de chez Sony l’ont équipé d’un système révolutionnaire pour l’adapter aux téléviseurs et lecteurs Blu-ray Disc™ de la gamme Bravia™ . Rappelons que celle-ci suit la tendance des appareils ultraplats pour présenter les dernières nouveautés technologiques en termes de son, d’image et de facilité d’utilisation.

En fait, le RHT-G15 est un meuble tout-en-un, offrant un plateau de présentation pour les écrans de 46 à 60  » et un système sonore intégré.

Ce meuble TV au design singulier dissimule en effet un système de son Surround HD, issu de la technologie numérique S-Force, comprenant deux enceintes satellites compactes.

Ce système 5.1 comprend un amplificateur S-Master et une structure Bass Reflex, également intégrés au meuble pour assurer une qualité irréprochable du son, quel que soit le type de support utilisé (CD, DVD et Blu-ray).

Ce meuble vous permet aussi de regarder vos films 3D en bénéficiant d’une qualité incomparable grâce à sa source 3D via HDMI®. En plus de ses fonctions révolutionnaires, le RHT-G15 de Sony est livré avec une télécommande Bravia™ pour optimiser son utilisation.

Zoom sur les autres détails techniques du RHT-G15 de Sony

La qualité du son est assurée par le système S-Master. Le meuble TV est équipé d’un canal de retour audio HDMI™, sans câble audio numérique optique séparé. Ce canal de retour audio optimise le rendement sonore. Par ailleurs, le RHT-G15 est pourvu d’un système audio participant à l’amélioration de la qualité du son des fichiers mp3 issus des lecteurs amovibles.

Le Digital Media Port réceptionne, quant à lui, les données contenues dans vos périphériques Bluetooth et Wi-fi. Le soir, vous pouvez choisir le mode nocturne pour réduire les basses sans nuire à votre plaisir, en effet, cette fonction vous permet de regarder un film en conservant une excellente qualité sonore sans gêner vos voisins.

Les systèmes Dolby® Digital, Dolby® Prologic II et DTS Decoding permettent également une meilleure gestion du son. Par ailleurs, RHT-G15 de Sony est doté d’une entrée coaxiale numérique, d’une entrée analogique et d’une entrée numérique optique.

Un tuner radio est également intégré dans le meuble. Ce système fonctionne pour la bande FM, entre 87.5 et 108.0 MHz, il permet une présélection de 20 stations. Malgré son degré d’équipement, ce meuble est facile à utiliser puisqu’il suffit de brancher un câble pour permettre à l’ensemble d’être fonctionnel. Une fois le câble d’alimentation branché et les appareils en marche, installez-vous confortablement et surfez sur votre playlist ou appréciez votre film en manipulant une seule télécommande.