Meuble TV GISAN « PLS » – design épuré

GISAN propose une nouvelle façon de mettre en valeur son téléviseur ou ses appareils audio/vidéo : il s’agit de la gamme PLS, au design épuré et fort sympathique.
Adaptables, ces supports TV très élégants sont d’une qualité irréprochable. Ils sont constitués d’une colonne supportant l’écran TV, de plateaux en verre trempé, d’un système pivotant accueillant les périphériques et de roulettes cachées (permettant d’orienter notre home cinéma).

Ils sont composés d’une structure en métal et MDF, d’un plateau intermédiaire en verre trempé et d’un système cache câbles. Ils sont tous livrés montés et garantis un an.

PLS 42

 

Le PLS 42 à l’aspect métallique, peut supporter un écran allant jusqu’à 30 kg. Il est également orientable jusqu’à 70°.
Sobre et raffiné dans ses finitions, il fait 570 mm de long, 1040 mm en hauteur et 450 mm en profondeur.

 

PLS 430 BL

 

Ce beau meuble TV tout blanc supporte tout poids allant jusqu’à 25 kg.
D’aspect poli et brillant, il mesure 650 mm en longueur, 850 mm en hauteur et 470 mm en profondeur.

 

PLS 43

 

 

Celui-ci est constitué de verre noir et de tubes en acier, ce qui lui confère un style précis. Toute en finesse, il mesure 65 cm en longueur, 79 cm en hauteur et 47 cm en profondeur.

 

PLS 44

 

Ce PLS diffère du précédent simplement par sa taille. Constitué exactement de la même matière, il est long de 108 cm, haut de 930 cm et profond de 45 cm. Pour mieux fixer votre écran LCD, il contient un entraxe horizontal de 750 mm et vertical de 400 mm. Enfin, chacun de ses plateaux inférieurs peut accueillir un poids allant jusqu’à 40 kg.

 

PLS 420 NE

Ce magnifique GISAN est bien plus léger, puisque l’on peut y déposer des écrans allant seulement jusqu’à 25 kg. Il est cependant très discret et s’adapte parfaitement à tout type d’intérieur. Ses dimensions sont de 57 cm en longueur, 110 cm en hauteur et 45 cm en profondeur.