Meuble TV Mural Munari Belt 23

Belt 23 de Munari est un meuble banc TV élégant accueillant à la fois votre écran plat, les périphériques rattachés et d’autres objets tout en soignant votre décoration intérieure. Design et sobriété sont au rendez-vous avec ce meuble fabriqué en Italie.

 

 

Meuble TV Belt 23, raffiné, signé Munari

Munari s’est toujours imposé dans le domaine du design en proposant des meubles TV et des supports TV d’une élégance rare. Les créations de la marque rendent d’ailleurs hommage au raffinement si reconnu des produits italiens.

Les designers et les techniciens de chez Munari confirment une fois de plus la notoriété de la marque avec la gamme Belt, plus précisément le modèle 23. Il s’agit d’une composition murale qui s’étend le long d’un mur de votre salon pour apporter une touche moderne et épurée. Le meuble Belt 23 présente l’ensemble de votre équipement TV et hi-fi en toute élégance, tout en apportant de l’originalité à votre intérieur.

 

Belt 23 est composé de deux parties : une plaque arrière, fixée perpendiculairement à un caisson inférieur. Un support d’écran et un petit présentoir sont fixés en hauteur sur la plaque arrière. Le dessus du caisson est, quant à lui, recouvert d’une plaque en verre trempé et fait office de plateau de présentation. Le caisson proprement dit dispose de deux niches de rangement, dissimulées derrière des portes abattables.

L’allure générale est en tout cas très belle avec sa finition brillante. Vous pourrez aussi commander votre meuble avec un système lumineux en option. Cet accessoire se fixe sur les deux côtés latéraux de la plaque arrière.

 

Caractéristiques du Belt 23 de Munari

Le meuble TV Belt 23 est haut d’un mètre et large de 2,10 m. Le caisson est profond de 47 cm et les deux niches de rangement sont large chacune de 1,02 m. Le support d’écran, fixé sur la plaque arrière du meuble TV Belt 23, est doté d’un système de fixation universelle compatible avec les plus grands écrans plats du marché, d’une largeur de 42 à 60 » soit une charge maximale de 60 kg.

Le plateau supérieur du caisson est réservé aux périphériques. Cette partie est assez large pour accueillir plusieurs appareils puisque vous avez  une surface de 210 cm x 47 cm pour présenter votre matériel.

 

 

Le meuble TV Belt 23 contribue à l’élégance de votre intérieur avec les niches de rangement qui peuvent contenir un très grand nombre de CD et de DVD. Une fois fermées, elles dissimulent astucieusement tous vos accessoires. Vous désirez personnaliser le meuble avec un cadre photo ou tout objet déco ? Posez-les sur la petite étagère en verre, fixée sur la partie gauche de la plaque arrière.

Et toujours dans le souci de préserver le design de la pièce, la structure du meuble est dotée d’un système de passage de câbles formé de quatre trous judicieusement bien placés pour regrouper et dissimuler les fils et les connecteurs.