Meuble TV Just-Racks JRP 850, esthétique et pratique

Avec les nouvelles tendances, la marque allemande Just-Racks lance un nouveau meuble TV design, simple et fonctionnel : le JRP 850.

 

 

Just-Racks JRP 850 : un meuble TV simple et élégant

Le meuble TV design JRP 850 de Just-Racks est dessiné avec élégance, rehaussé par des lignes épurées et une finition exceptionnelle. Le choix de ces éléments offre un rendu esthétique et agréable. Le JRP 850 propose de nombreux avantages en termes de structure, de matières et de design. La marque a opté pour des matières nobles et résistantes pour une plus grande robustesse.

 

 

Les plateaux sont construits à partir de verre trempé les rendant deux à cinq fois plus résistants. Soucieux du détail, les designers ont accentué le contraste des matières avec une finition noire laquée high-gloss. Ce noir se retrouve sur les étagères, la colonne et les tubes avec un effet brillant et chic assuré.

 

Just-Racks JRP 850 : un meuble TV complet

À travers ce modèle, Just-Racks a su allier élégance et modernité. Grâce à sa brillance et à son chic, le JRP 850 est un véritable élément de décoration. Il s’intègre parfaitement à tous les types d’intérieur qu’ils soient classiques ou contemporains. Ce modèle de Just-Racks possède également des atouts fonctionnels indéniables.

 

 

Sa surface supérieure est résistante aux rayures grâce au verre trempé assurant la sécurité pour vos matériels. D’un design élégant, le mobilier offre une façade ouverte, pratique et garantissant une bonne aération des éléments audio-vidéo. Ce meuble TV design se caractérise également par son grand espace de rangement pouvant accueillir les équipements les plus complets.

 

Détails sur le meuble TV Just-Racks JRP 850

Avec sa référence JRP 850, Just-Racks propose un meuble TV design complet sur le plan technique. Le choix subtil des matériaux lui procure une robustesse indéniable pouvant supporter une charge maximale de 50 kg. Votre écran plat LCD de 60 pouces trouve ainsi sa place sur son plateau supérieur. Les deux étagères supplémentaires pouvant supporter une charge totale de 25 kg.

 

 

Avec ses dimensions, ce mobilier est idéal pour les petits comme les grands espaces : 850 mm de longueur pour une hauteur de 455 mm et une profondeur de 400 mm. L’aspect esthétique du meuble est complété par un système de gestion de câbles intégré permettant de transférer facilement les fils ou les branchements à l’arrière de l’appareil.