Meuble TV George Erard : George Basic George Twist George Lift

Erard se différencie grâce à sa nouvelle gamme de meubles George. Ceux-ci sont les plus épurés que l’on puisse trouver sur le marché ! Astucieux, ils ont pour but de mettre en valeur notre téléviseur, et leur couleur leur vont à merveille. Ils possèdent une colonne technique arrière intégrant le support de l’écran, mais permettant aussi de dissimuler nos câbles. Ainsi la fixation de nos écrans est adaptée à la plus large gamme d’écrans plats LCD ou Plasma. Dans un souci d’esthétisme, ils sont, d’autre part, munis d’un panneau arrière cachant le support écran.

La structure de ces Erard laqués est en panneaux de particules de 30 mm d’épaisseur. Le caisson de rangement autorise jusqu’à 6 périphériques. Sa porte escamotable, en tissu à maille ajourée (c-à-d espacée), permet la commande des périphériques, même lorsque ceux ci sont enfermés. Ce fameux tissu est tendu sur le cadre métallique. Tous ces supports TV en bois peuvent supporter un écran pesant jusqu’à 50 kg (de 30 à 42’’). Ils mesurent 145 cm de long, 100 cm en hauteur et 54 cm en profondeur. Ils sont tous garantis 10 ans et possèdent un VESA de 600 x400.

George basic

Ce George bleu Schiste est fourni avec un entraxe horizontal maximal de 690 mm et un vertical de 440 mm. Il existe en 2 autres coloris : rouge cerise, gris pierre Lune.

George Twist

Cet Erard en bois possède un autre agrément : la rotation sur +/- 12° est motorisée ! (système PILOT MOTION). Le système de motorisation est garanti 2 ans.

George Lift

Celui-ci possède également des panneaux en particules mélaminées.

Autre agrément: ce meuble offre un ascenseur de 67,5 cm, pour disposer votre téléviseur à la hauteur souhaitée ! (système PILOT MOTION).