Meuble TV Design XXL de la série Kubik d’Erard

Mobilier TV Design : Le spécialiste des meubles et supports TV Erard nous propose deux modèles de meubles TV pour écran de grande taille: Kubik XXL Wenge 2461 et Kubik XXL 2460.

Erard Kubik XXL 2460

XXL 2460 : le choix entre deux styles

Toujours à la pointe de l’innovation, le Groupe Erard, spécialisé dans la création de supports et de meubles pour téléviseurs à écran plat propose avec les modèles XXL de la ligne Kubik deux meubles réalisés dans les mêmes matériaux en termes de structure mais qui diffèrent en terme de style. En effet, la structure générale (colonne et pieds) des deux meubles TV Kubik XXL Wenge 2461 et Kubik XXL 2460 est en aluminium. Pour les deux modèles, les étagères des meubles s’avèrent être en verre trempé clair. L’utilisation de ces matériaux donne un aspect léger et pur aux meubles et apporte de l’élégance à votre intérieur.

Maintenant la grande différence se trouve au niveau du style décoratif. Le meuble TV Kubik XXL Wenge 2461, comme son nom l’indique est doté d’un supplément esthétique: une grande plaque wengé faisant office de support pour votre écran et de décoration pour votre séjour. Avec Kubik XXL Wenge 2461, vous aurez l’impression que votre écran flotte au beau milieu de ce panneau de bois, une plaque qui donne une touche pittoresque à la modernité du design. Le meuble TV Kubik XXL 2460 affiche quant à lui un design purement contemporain. En effet l’écran est supporté par deux colonnes plates en aluminium. Structure en aluminium, support en aluminium, plateaux en verre trempé clair, le meuble TV Kubik XXL 2460 offre une certaine limpidité à votre décor intérieur.

 

Erard Kubik XXL 2460

 

Les capacités techniques du Kubik XXL Wenge 2461 et du Kubik XXL 2460

Kubik XXL Wenge 2461 et Kubik XXL 2460 ne se contentent pas d’être de jolis meubles TV. Au contraire, ces modèles proposent des capacités techniques avancées pour satisfaire le besoin des consommateurs. Les deux modèles possèdent évidemment des points communs en termes de fonctionnalités parmi lesquels la présence d’un boîtier péritel à commutation automatique et électronique. Les deux modèles possèdent également des emplacements pour 6 périphériques et sont dotés d’un système de cache-câble. Pour les installations, chaque modèle possède deux plateaux. Les dimensions sont également les mêmes avec 1 600 mm de longueur, 1 055 mm de hauteur et 510 mm de profondeur.

Kubik XXL Wenge 2461 et Kubik XXL 2460 supportent également les mêmes gabarits d’écran. Les meubles TV sont compatibles avec les écrans plats de 42 » à 65 ». Avec leur structure en aluminium et leurs plateaux en verres trempés de 12 mm d’épaisseur, les meubles TV Kubik XXL supportent une charge totale de 80 kilogrammes. Pour les détails techniques, la longueur d’entraxe maximum en horizontale est de 920 mm contre 445 mm pour l’entraxe verticale maximum, ceci est valable pour les deux meubles. On se demande maintenant où se trouve la différence entre ces deux meubles en termes de fonctionnalité. Le meuble TV Kubik XXL Wenge 2461 ne possède que 3 positions de réglage d’écran en hauteur alors que le Kubik XXL 2460 en possède 5.

Erard Kubik XXL 2461