Meuble TV Design : TV Dual DTVS02B et Sanus NF213B

Les meubles TV Dual DTVS02B et Sanus NF213B

Meuble TV Design : TV Dual DTVS02B et Sanus NF213B.Deux meubles, deux concepts, une finition raffinée … Les meubles TV Dual DTVS02B et Sanus NF213B donneront fière allure à votre écran plat ainsi qu’à votre matériel audio-vidéo. Grâce à leur design minimaliste, ils incarnent parfaitement la tendance actuelle. De plus, leur couleur noir leur donne un côté très élégant, ce qui ne laissera pas insensibles les passionnés de design.

 

meuble tv SANUS NF213B

 

Le meuble  Dual  DTVS02B: le style à petit prix

Son style et son design compacts font du  Dual  DTVS02B un meuble TV tout à fait original. Avec cette création, la marque allemande Dual qui a bâti son succès sur ses platines vinyles une centaine d’années auparavant, offre une qualité esthétique irréprochable en mariant agréablement le verre poli et l’aluminium. Son étagère supérieure, en verre trempé, est capable de supporter une charge maximale de 55 kg et conviendra parfaitement pour votre écran plat, n’excédant pas 42 pouces. Quant à son plateau inférieur, toujours conçu en verre trempé, mettra en valeur votre équipement audio-vidéo. Il peut d’ailleurs supporter 15 kg de charge.

Pour un fini esthétique impeccable et une résistance optimale, ce meuble TV est revêtu d’une glace de sécurité en verre poli noir. Ses bords lisses adoucissent son design et accentuent davantage son élégance. Avec un poids net de 7 kg, le  Dual DTVS02B est loin d’être encombrant. D’ailleurs, ses dimensions conviennent à toutes les surfaces, même les petits espaces: 90 cm de longueur, 40 cm de hauteur et 45 cm de profondeur. Par ailleurs, ses étagères sont montées sur des pieds tubulaires en aluminium, ce qui lui confère une grande robustesse. Facile à monter, ce meuble apportera une touche sophistiquée et sobre à votre pièce.

meuble tv dual DTVS02B

 

 


Le meuble Sanus NF213B, un meuble à la fois pratique et déco

Conçu spécialement pour accueillir un écran plasma ou LCD de 32 à 50 pouces, le meuble Sanus NF213B est capable de supporter une charge de 150 kg, uniquement sur son plateau supérieur. En fait, il comporte trois étagères et permet de gérer jusqu’à quatre appareils audio-vidéo sur ses deux étagères inférieures. Ces dernières peuvent respectivement supporter 32 et 41 kg, ce qui vous offre un maximum de possibilités. La qualité de fabrication de ce meuble est tout simplement étonnante. En effet, le mariage des matières est parfaitement assorti: ses étagères en verre sont montées sur une structure en médium laqué noir.

La transparence du verre utilisé confère une luminosité exceptionnelle au  NF213B. Il s’agit d’un vrai atout pour la décoration de votre pièce, surtout si les couleurs sombres sont dominantes. Et pour rivaliser avec les autres meubles de sa catégorie, ce modèle de Sanus est doté d’un système de passage de câbles pour assurer une discrétion totale de votre connectique. Contrairement à ce qu’on a l’habitude de rencontrer sur le marché, ce système n’est pas à part, mais intégré aux deux montants arrière du meuble. Avec 109 cm de longueur, 65 cm de hauteur et 58 cm de profondeur, il trouvera aisément sa place dans tous les styles d’intérieur, grands ou petits espaces.

meuble tv SANUS NF213B