Meuble TV design : Norstone Beos et Coda

Nouveautés Norstone: les meubles TV Beos et Coda

Clarté, sobriété, finition brillante … Les nouveaux meubles TV de Norstone jouent subtilement avec la lumière pour égayer votre intérieur. Les modèles Beos et Coda figurent parmi les incontournables pour les passionnés de design et amateurs de style épuré.
meuble tv design norstone
meubles tv coda

Le meuble TV Beos de Norstone

Avec ses lignes épurées, son design minimaliste et sa finition noir brillant, le meuble TV est plus qu’un simple mobilier fonctionnel. Ce modèle vous invite dans l’univers de l’écran plat selon Norstone. Sa structure en acier laqué époxy assure une grande résistance et un maintien optimal de votre écran. Son support universel peut d’ailleurs accueillir un écran plasma ou LCD de 81 à 127 cm (32 à 50 pouces) n’excédant pas 50 kg. De plus, vous pouvez profiter pleinement du spectacle dans un confort visuel absolu, puisque ce support est orientable et réglable en hauteur. En outre, il est très discret, assurant la vedette à votre écran  plat.

 

meuble tv design norstone beos specifications

Aussi pratique que design, le Beos est muni de deux étagères en verre trempé noir pour accueillir et mettre en valeur vos différents appareils audio-vidéo: lecteurs, consoles, etc. Et pour vous permettre d’y poser un maximum de matériels, chaque plateau est capable de supporter une charge maximale de 30 kg. Tout comme les autres meubles TV conçus par Norstone, le Beos assure aussi la discrétion de votre connectique dans sa colonne en acier. Idéal pour les grands espaces, ce bijou esthétique trouvera néanmoins sa place dans tous les styles d’intérieur. Avec des dimensions externes de 1140 mm de longueur, 1000 mm de hauteur et 450 mm de profondeur, ce meuble optimisera l’aménagement de votre pièce tout en lui conférant une sublime touche d’élégance. Un vrai meuble dans l’air du temps!

 

Le meuble TV Coda: le jeu entre la clarté et la sobriété

 

Le meuble TV Coda traduit, une fois de plus, la liberté de création de Norstone. Avec ce modèle, la marque joue subtilement entre la sobriété et la clarté. Il saura se fondre sobrement dans tous les intérieurs grâce à son mélange de matières et de couleurs. À l’image du modèle Esse, le design du Coda est orienté dans le style graphique et tiré vers l’horizontale pour offrir un maximum d’espaces de rangement. En effet, il est doté de quatre étagères en verre transparent, ce qui lui confère une luminosité incomparable. Son plateau supérieur, capable de supporter un poids maximal de 80 kg, est l’emplacement idéal pour votre écran plasma ou LCD.

 

 

meuble tv design norstone beos specifications

Ses étagères internes peuvent, quant à elles, accueillir chacune une charge maximale de 40 kg. Et pour une résistance optimale, ce meuble est monté sur des pieds en MDF, un panneau de fibres à moyenne densité fabriqué à partir d’un mélange de fibres de bois et de liant synthétique. La finesse et la texture de ce matériau offrent de larges possibilités en termes de finition: laquage, vernissage, peinture … D’ailleurs, Norstone n’a pas hésité à exploiter ces propriétés en proposant deux coloris pour son modèle Coda: en chêne clair et en Noir laque piano. Avec ses 1560 mm de longueur, 400 mm de hauteur et 450 mm de profondeur, ce meuble TV ne servira pas uniquement de support pour votre écran plat et votre équipement audio-vidéo, mais il est également une excellente pièce décorative pour votre intérieur.

 

meuble tv design
meuble tv design