Meuble TV Design : Kaorka K41, K80 et K82

Meubles TV Kaorka: K41, K80 et K82

Meuble TV Kaorka. Kaorka propose toute une série de meubles design et fonctionnels destinée aux écrans plasma ou LCD. Les modèles K41, K80 et K82 retiennent particulièrement l’attention. Leur design contemporain et leur finition brillante en font de véritables pièces décoratives pour tous les styles d’intérieur.

meuble tv kaorka

 

Le meuble TV K41 de Kaorka: le mariage réussi du bois et du verre

Le meuble TV K41 représente l’élégance à l’état pur. Il confirme indéniablement le talent et l’expérience de Kaorka dans la construction de meubles pour téléviseur. Sa finition irréprochable et sa robustesse sont des atouts considérables qui ne passeront pas inaperçus. Ce qui frappe en premier lieu chez ce meuble, ce sont ses lignes arrondies et ses courbes. Ces caractéristiques en font un modèle très original à l’heure où le marché est dominé par les meubles aux angles bien définis et aux lignes droites. Sa structure en MDF abrite deux petites tablettes également en bois pour accueillir votre matériel audio-vidéo. Quant à son étagère supérieure en verre trempé fumé, elle mettra en valeur votre écran plasma ou LCD. Grâce au Cable Management System, l’ensemble de votre connectique est astucieusement dissimulé à l’arrière du K41. Ce meuble trouvera aussi bien sa place dans une grande pièce que dans un espace réduit vu ses dimensions: 140 cm de largeur, 51 cm de hauteur et 56 cm de profondeur.

 

meuble tv kaorka k41

 

 

 

Le meuble TV Kaorka K80: un meuble dans l’air du temps

Toujours décliné dans un style très contemporain, le meuble TV K80 de Kaorka apportera une touche de chaleur à votre intérieur grâce à sa structure en contreplaqué massif bouleau. Ce matériau est combiné au métal pour offrir une résistance optimale. Une fois de plus, le constructeur nous offre un modèle aux courbes séduisantes. Ses deux côtés en forme de S font tout son charme! En outre, vous disposerez d’un grand espace de rangement pour vos appareils audio-vidéo grâce à ses deux tablettes en verre trempé fumé, en plus de son plateau supérieur destiné à accueillir un téléviseur plasma ou LCD. La chaleur du bois et la sobriété du verre créent un magnifique contraste. Installé dans le salon, le K80 deviendra la principale attraction de cette pièce. En outre, ses dimensions sauront s’adapter à toutes les surfaces: 132 cm de largeur, 50 cm de hauteur et 56 cm de profondeur.

meuble tv kaorka k80

 

 

 

Le meuble Kaorka K82: un meuble intemporel aux lignes gracieuses

D’une finition exceptionnelle Wenge light vernis, le meuble K82
s’adresse à tous les styles d’intérieur, du plus classique au plus
moderne. Son raffinement en fait un modèle à la pointe de la tendance.
Les lignes assez droites de sa structure en contreplaqué massif bouleau
sont adoucies par les bords arrondis de ses trois tablettes en verre
trempé fumé. Son étagère supérieure est conçue uniquement pour
supporter un écran plasma ou LCD vu sa petite taille tandis que ses
deux autres plateaux pourront accueillir votre installation
audio-vidéo. Grâce à sa robustesse, ce meuble peut supporter un
matériel assez lourd, ce qui est un grand avantage si vous possédez
beaucoup de périphériques. Et pour parfaire l’ensemble, le passage des
câbles est assuré par le Cable Management System. Avec 127 cm de
largeur, 50 cm de hauteur, 52 cm de profondeur et une qualité
irréprochable, le K82 est la touche finale idéale pour rendre votre
déco plus élégante.

meuble tv kaorka k82