Meuble TV Design en verre : Légèreté et transparence avec les meubles Majestic et Olympia

Légèreté et transparence avec les meubles TV en verre

Meuble TV Design en verre : Créés en verre, les meubles TV Majestic et Olympia reflètent la légèreté. Synonymes de transparence, ils rehaussent la luminosité de votre intérieur. Les verres colorés, eux, apportent de l’élégance à votre déco.

 

meuble tv majestic

Les meubles TV Majestic en verre

Design et élégance, tels sont les mots qui résument le mieux les meubles TV Majestic. Conçus dans du verre, ils rehaussent l’éclat de votre décoration d’intérieur. L’une de leurs particularités est leur capacité à satisfaire tout un chacun. En effet, ces meubles se déclinent en différentes tailles. Pour les petits écrans de 26 à 32 pouces, soit 66 à 82 cm, la meilleure option reste le modèle S. Votre écran est un peu plus grand? Le meuble Majestic M supporte les écrans de 32 » à 42  » (82 à 170 cm). Par contre, les modèles L et XL sont spécialement conçus pour les écrans LCD ou plasma de 32 à 60 pouces (82 à 153 cm). Tous proposés en verre trempé transparent, ils sont dotés d’un système de fixation performant en aluminium argenté pour renforcer le maintien de votre écran plat.

 

 

meuble tv majestic

Vous recherchez un style plus sobre et chic? Le meuble TV Majestic Black, capable de supporter des écrans de 32 à 60 pouces, est fait pour vous. Sa couleur entièrement noire et son design minimaliste sont parfaitement dans la tendance du moment. Dans un souci esthétique, les meubles Majestic permettent de dissimuler les différents câbles de votre installation TV et Hi-Fi. Vos lecteurs et autres matériels audiovisuels y trouveront également leur place, chaque modèle offrant deux plateaux de rangement en verre, supportant chacun 20 kg. Le plus? Ces étagères sont entièrement amovibles et réglables en hauteur. Malgré leur poids, variant de 48 kg à 96 kg selon leur taille, ces meubles TV ne sont pas du tout encombrants. Même le modèle XL s’adapte aux petits espaces vu ses dimensions: 150 cm de hauteur, 96 cm de longueur et 50 cm de profondeur.

Le meuble TV Olympia

Toujours édité par la marque TV Stand au même titre que les meubles Majestic, le meuble TV Olympia arbore des lignes épurées élégantes. Bien plus qu’un simple meuble classique, il s’agit d’un véritable objet décoratif. Sa particularité est son design donnant l’impression d’une dissociation du support de l’écran et des plateaux. Cet « écart » procurant un style très aérien a pourtant ses avantages, notamment la rotation de l’écran: votre écran plasma ou LCD peut ainsi pivoter selon un angle de 360°. Cette option vous permet d’avoir un maximum de confort et de visualisation, peu importe où vous vous trouvez dans la pièce. Doté d’un panneau de fixation performant en métal argenté, ce meuble saura préserver la stabilité de votre écran.

 

 

meuble tv olympia

 

Un espace est aussi prévu pour vos lecteurs et consoles de jeux. Le meuble TV Olympia est en effet muni de deux plateaux en verre trempé noir d’une épaisseur de 12 mm, très résistant. Spécialement dédié aux écrans de 32 à 60 pouces (82 à 153 cm), il pèse 47 kg et possède des dimensions plutôt proches des modèles Majestic: 150 cm de hauteur, 110 cm de longueur et 54 cm de profondeur. Avec ce meuble, design et fonctionnalités vont de pair. Outre la mobilité de l’écran, vous bénéficierez de l’option cache-câbles. Cela vous évitera d’avoir des fils qui traînent partout et gâchent l’aspect esthétique de ce support TV. Placé dans la chambre ou dans le salon, il apportera un plus à la décoration de votre intérieur.