Meuble TV colonne Sydney CR330NE de Munari

Découvrez le Sydney CR330NE de Munari, un meuble TV colonne design à la capacité optimisée.

 

 

Meuble TV colonne Sydney CR330NE de Munari, une élégance rare

Munari est une marque de référence en termes de mobilier design pour
postes téléviseurs, écrans plats et autres appareils audio et vidéo.
La marque mise sur un savoir-faire incontestable acquis depuis 1977.

Pour répondre au mieux aux attentes de ses
clients, Munari mise sur des créations innovantes et
avant-gardistes
tout en assurant la robustesse et l’ergonomie de ses
meubles TV.

 

 

Le meuble TV colonne CR330NE est issu de la gamme Sydney de Munari. Bien que ce meuble soit très robuste, il est avant tout raffiné et offre un large espace de présentation d’appareils. Son allure et son design en font un élément à part entière de la décoration d’intérieur.

Le Sydney CR330NE est un meuble TV colonne, composé d’un support d’écran plat et de deux étagères de présentation pour les périphériques. La structure principale est réalisée avec du métal. Les plateaux de présentation de périphériques sont, quant à eux, en verre trempé. Le tout est à dominance noir et doté d’une finition brillante, particulièrement contemporaine.

 

Caractéristiques du meuble TV colonne Sydney CR330NE de Munari

Le support d’écran est le principal élément du meuble TV colonne Sydney CR330NE signé Munari. Ses fixations sont compatibles avec les écrans plats de normes VESA 100 – 180 – 200. Si vous disposez d’un autre type d’écran, il vous suffit de vous équiper d’un adaptateur SP61, SP62 ou SP63 pour une utilisation optimale du meuble.

Ces fixations sont en tout cas adaptées aux écrans plats de grande taille allant jusqu’à 42″ de diagonale. Cette mesure correspond à un poids maximal de 30 kg. Ce support est doté d’un petit plus : il est orientable manuellement à 45° à gauche et à droite. Une fois l’écran fixé, la hauteur du meuble va de 102 cm à 127 cm en fonction de la taille de votre matériel.

 

dimensions sydney cr330ne

 

Le support d’écran est relié aux autres parties du meuble par une colonne robuste, faisant office à la fois de support et de passage de câbles. Cette colonne est maintenue par un socle rectangulaire de 65 cm de long et 45 cm de large. Celui-ci sert aussi de plateau de présentation et sa surface est recouvert d’une plaque épaisse en verre trempé. Cette partie supporte d’ailleurs une très grande charge.

Une étagère, plus petite que celle du bas, est fixée le long de la colonne. Son emplacement est réglable et elle est également en verre trempé. Longue de 45 cm et large de 32 cm, cette étagère accueille une charge maximale de 10 kg. Sydney CR330NE de Munari est par ailleurs équipé de roulettes fixées sous le socle pour en faciliter le déplacement.