Meuble TV colonne Just-Racks JR1200, pratique et élégant

La marque allemande Just-Racks propose un meuble TV colonne présentant une remarquable alliance de matières et jouant sur le contraste des couleurs : le Just-Racks JR1200.

 

Just-Racks JR1200, un meuble TV colonne design et contemporain

Toujours en quête d’innovation, la firme allemande Just-Racks propose un nouveau meuble TV colonne qui met votre télé en valeur : le JR1200. En empruntant les techniques révolutionnaires de la marque Spectral, Just-Racks donne à ce modèle une structure solide avec un design simple et épuré. Il n’hésite pas à associer des matières nobles et les couleurs.

La marque mise ainsi sur la résistance du verre trempé pour les plateaux et de l’aluminium pour les pieds pour assurer la sécurité de vos appareils. Elle décline ensuite ce meuble en noir et argent pour un effet plus métallisé, mais discret. Just-Racks joue ainsi avec le contraste du socle pour écran de couleur argenté avec les plateaux en noir.

 

 

Just-Racks JR1200, un meuble TV colonne résolument pratique

L’atout principal de ce meuble TV réside dans la capacité de son support à pivoter jusqu’à 90°, ce qui permet d’optimiser la position du téléviseur et de trouver le meilleur angle de vue. De plus, le JR1200 donne la possibilité de régler la hauteur de l’écran. La robustesse des colonnes en aluminium garantit la sécurité de tous vos appareils.

La potence fournie avec le meuble offre un gain d’espace considérable permettant de profiter au maximum des plateaux pour installer un système audio-vidéo. Soucieux du détail, Just-Racks a intégré un système de gestion de câbles à l’arrière du socle pour dissimuler tous les fils de branchement. Votre décoration sera impeccable et gardera toute son harmonie.

 

 

Just-Racks JR1200, un meuble TV à la conception intelligente

Les aspects pratiques sont rehaussés par des atouts techniques indéniables. Le JR1200 se veut être un modèle discret grâce à ses dimensions intéressantes avec une longueur de 1200 mm, une hauteur de 362 mm et une profondeur de 500 mm. Ce modèle pèse 29 kg et supporte une charge maximale de 32 kg. La potence prendra en charge l’une des normes de fixation murale indiquées : 400×200, 400×400, 200×200…

Le JR1200 est le meuble idéal si votre téléviseur fait moins de 40″. Vous obtiendrez donc un meilleur résultat esthétique. Il faut noter que la hauteur jusqu’au milieu de la potence est de 790 mm et la distance entre les étagères est de 280 mm. Meuble TV colonne autant qu’objet de décoration, ce modèle traduit fidèlement les valeurs de la marque en alliant le design toujours plus original à l’aspect pratique.