Nouveau meuble TV bas noir de Norstone : Le Kodkod

Le nouveau meuble TV de la marque Norstone, le Kodkod comporte de nombreuses qualités. En plus de la fonctionnalité, le design et l’élégance sont aussi de mise.

Norstone-Kodkod

La marque Norstone

C’est une marque française de meubles alliant praticité et design. Norstone fabrique des produits de qualité et dans ce but utilise des matériaux résistants synonymes de pérennité. Un soin tout particulier est apporté à l’écoute des tendances et des consommateurs afin de répondre et même d’anticiper des besoins qui ne cesse d’évoluer. Pour plaire à un large segment il faut un large choix qui se doit d’être éclectique.

Ainsi la marque propose des câbles audio et vidéo et surtout de nombreux types de supports pour enceintes, pour haute fidélité ou pour des télévisions. Norstone propose des solutions de meubles et de supports axés sur un bon rapport qualité/prix.

Les spécificités du meuble TV Kodkod

Ce meuble est robuste, sa structure est en MDF (donc résistant) et en verre trempé, ainsi il peut supporter un poids allant jusqu’à 50kg sur son étagère supérieure et 25kg pour son étagère inférieure. Cela signifie qu’il peut accueillir des TV comportant un grand écran ainsi que toute une panoplie d’accessoire comme un lecteur Blu-ray, un amplificateur, une console de jeu etc. Les tiroirs à glissière, en verre permettent d’une part, d’activer vos périphériques à distance (même infrarouge) d’autre part, une ouverture très facile.

Sa finition, épurée peut s’intégrer dans tous les types d’intérieurs, du plus classique au plus contemporain. Les dimensions sont (LxHxP) : 1 100x358x524 mm pour un poids de 30,8 kg.