Meuble TV bas HQ 23 de Gisan, l’élégance absolue

Votre intérieur est épuré ? Optez pour un meuble TV bas raffiné pour le parfaire. La marque Gisan propose son modèle HQ 23 où la robustesse d’un meuble TV complet se conjugue parfaitement avec une élégance rare et incontestable.

 

 

Meuble TV bas HQ 23, confirmation du savoir-faire de Gisan

Gisan est un géant du mobilier TV. Internationalement connue pour la qualité de ses produits, la marque ne cesse d’innover pour suivre les tendances. L’allure moderne et design des meubles TV et des tables informatiques de Gisan se combine de surcroît avec une robustesse à toute épreuve. Un tel savoir-faire résulte des années d’expérience des techniciens de la marque.

Ceux-ci réalisent les conceptions des designers qui créent chaque modèle avec un esprit jeune et dynamique. Les techniciens travaillent également avec des matériaux solides et selon des techniques toujours plus innovantes. D’ailleurs, les meubles TV et informatiques de Gisan sont conçus selon les normes ISO 9001:2000.

 

 

Le meuble TV HQ 23 représente parfaitement le savoir-faire de Gisan. C’est un meuble TV bas, composé de deux plateaux. Réalisé en MDF, en acier et en verre trempé, le HQ 23 présente un mariage réussi de matières et de couleurs. La structure principale est entièrement noire et son élégance est rehaussée par la transparence du plateau supérieur en verre trempé de couleur claire.

La combinaison du MDF, massif et imposant, avec le verre plutôt fin est également très subtile. Le design général du meuble n’est pas en reste. Vu de face, ce modèle forme un large H grâce à l’étagère intermédiaire et aux deux larges pieds latéraux en MDF noir. Ce piétement soutient le plateau en verre avec deux paires de jointure tubulaire en acier, de couleur argent.

 

Meuble TV bas HQ 23 de Gisan pour tout type d’intérieur

Le meuble TV HQ 23 de Gisan intègre tous les types d’intérieur du fait de son design élégant, et passe-partout. Ses dimensions lui permettent aussi de se présenter majestueusement dans une immense pièce ou se glisser discrètement dans un petit coin télé. Le meuble est en effet long de 1,48m et profond de 40cm. Sa hauteur est de 53cm.

Il dispose aussi de deux options pratiques pour assurer sa fonction principale qui est de présenter un écran plat et ses périphériques, tout en préservant la décoration de la pièce qui l’accueille. Il s’agit d’un passage de câbles, installé dans la partie arrière. Celui-ci rassemble les fils et les range discrètement le long de deux petites colonnes prévues à cet effet. Le meuble TV bas HQ 23 dispose par ailleurs de discrètes roulettes pour le déplacer facilement ses 64 kg sans rayer le sol.

 

 

Les amoureux de nouvelles technologies liées aux écrans plasma et LCD trouvent en ce meuble la solution idéale pour présenter leur matériel. La largeur et la robustesse du modèle HQ 23 s’adaptent en effet aux plus grands écrans plats du marché.

Le plateau supérieur est par exemple épais de 15mm. Cela lui confère une très grande capacité d’accueil puisque vous pouvez y présenter en toute sécurité un écran plat allant jusqu’à 65 ». L’ensemble du meuble supporte d’ailleurs une charge maximale de 150 kg, ce qui dépasse largement la moyenne du domaine.