Meuble TV bas HG 1030 Cappuccino de Sonorous

Besoin d’un meuble bas à la fois design et robuste pour présenter écran plat et appareils hi-fi divers ? Découvrez HG 1030 Cappuccino de Sonorous, une merveille en termes de design et de sécurité.

Réalisé avec des matériaux de premier choix et dans de grandes dimensions, HG 1030 Cappuccino de Sonorous est fortement recommandé pour une touche moderne au salon.

 

Sonorous HG 1030 Cappuccino

 

HG 1030 Cappuccino de Sonorous pour allier élégance et sécurité

HG 1030 Cappuccino de Sonorous est un meuble TV bas et rectangulaire. Il est constitué de trois plateaux pour présenter et ranger votre matériel hi-fi. Ses étagères sont en verre trempé de couleur foncée et son piètement en bois MDF.

Le design de ce meuble TV se distingue par sa façade colorée. Comme son nom l’indique, le modèle HG 1030 Cappuccino est doté d’une couleur douce, entre le brun et le beige.

L’allure du meuble se caractérise aussi par les pieds de devant, plus massifs que ceux de derrière. Une plaque arrière, faisant office de passage de câbles préserve encore mieux votre décoration intérieure.

La ligne stricte de ce meuble moderne lui confère un caractère très contemporain.

La finition brillante du meuble TV HG 1030 Cappuccino de Sonorous, rehaussée par la transparence des éléments en verre, est particulièrement appréciable.

À cela s’ajoute un choix varié de couleurs. En effet, le modèle HG 1030 se décline en cinq autres coloris en plus du cappuccino : noir, blanc, crème, rouge et anthracite.

Les possibilités de variation de couleurs concernent uniquement la façade, ce qui apporte une touche discrète mais personnalisée à l’ensemble.

En tout cas, l’allure générale de ce meuble ne peut que vous séduire. Tous les détails ont effectivement été pensés conformément à la qualité et la finesse des meubles signés Sonorous.

 

Détails techniques et capacité d’accueil du meuble HG 1030 Cappuccino de Sonorous

HG 1030 Cappuccino de Sonorous est destiné aux écrans plats sur socle.


Son plateau principal supporte jusqu’à 40 kg
, le poids d’un écran de 42  » soit 127 cm d’envergure. Comme les deux étagères inférieures, celui-ci est en verre trempé de 4 mm d’épaisseur.


Les plateaux inférieurs supportent chacun 10 kg
au maximum. Larges d’un mètre et profonds de 40 cm, ces plateaux accueillent parfaitement tous vos périphériques.

Lecteurs, consoles de jeux et accessoires divers s’y présentent fièrement et en toute sécurité. En effet, la structure du meuble est en bois MDF, une matière particulièrement robuste.

Tous les éléments sont, quant à eux, méticuleusement emboîtés pour assurer la stabilité du meuble.

Ce meuble est livré en kit, mais ce n’est pas la peine d’être spécialement bricoleur pour assembler tous les éléments.

Une fois monté, il pèse seulement 24 kg. Vous pouvez donc le déplacer facilement sans devoir le démonter à chaque fois.

Les amoureux de matériel audio et vidéo trouveront en ce meuble un support parfait, en adéquation avec les tendances décoratives actuelles et les nouvelles technologies multimédias.