Meuble TV Ateca AT392 série luxe 281 : un design contemporain

Dans sa gamme AT-PURE, Ateca propose un meuble TV design disposant d’une grande capacité de rangement. Découvrez le AT392BP281, un meuble TV design aux lignes massives.

 

 

Meuble TV Ateca AT392 série luxe 281 : un meuble robuste et raffiné

Ateca nous propose un meuble TV design qui offre enfin tout ce qu’on peut attendre d’un mobilier télé de qualité. Le meuble TV AT392BP281 est conçu avec des matériaux d’une qualité irréprochable et affiche des dimensions laissant entrevoir un grand espace de rangement. Sa structure en verre trempé garantit stabilité et robustesse.

Ateca a choisi ce type de verre pour son excellente résistance cinq fois supérieure à un verre traditionnel. L’aspect massif du meuble TV AT392 série luxe 281 est également mis en avant par sa structure en MDF. À travers ce meuble TV design, Ateca prouve encore une fois son originalité dans l’alliance des matériaux et la conception bien pensée.

 

Ateca  AT392 série luxe 281 : un design massif et contemporain

Le meuble TV AT392BP281 est issu de la gamme AT-Pure d’Ateca. Cette série traduit fidèlement la philosophie de l’entreprise recherchant la finesse, la qualité et l’élégance. La marque mise ainsi sur des procédés révolutionnaires, sur le choix de matériaux résistants pour créer des meubles TV designs aux lignes pures et gracieuses à l’instar de la gamme AT-Pure.

Le meuble TV AT392BP281 fait partie des modèles phares de la série et offre un design massif et raffiné en jouant sur le côté pur avec une finition brillante et glossy. Cette touche épurée se retrouve également dans les formes, plutôt classiques et dans le mariage parfait du laqué, du médium et du verre trempé sérigraphié noir.

 

 

Le meuble TV AT392 série luxe 281, pratique et complet

L’atout principal de ce meuble TV design est sa grande capacité d’accueil et de rangement. D’une longueur de 150 cm et d’une profondeur de 45 cm, ce meuble peut recevoir un écran plat de 32 à 56 » soit entre 82 cm et 150 cm. Ce meuble TV AT392BP281 massif de 63 kg est composé de trois plateaux, dont la partie principale en verre trempé noir accueille un écran d’un poids maximum de 50 kg. Les deux plateaux intermédiaires supportent les périphériques d’un poids total de 10 kg.

Doté d’un système de passage de câbles situé à l’arrière du meuble, vous n’aurez plus de problèmes d’esthétique avec les fils. Avec sa grande capacité de rangement, ce meuble TV AT392 série luxe 281 design se veut pratique et fonctionnel. Il permet de recevoir tous vos éléments audio et vidéo, la Wii, la Xbox, le lecteur DVD, les DVD, les périphériques… sur les étagères, dans les tiroirs ou sur les niches avec portes.