Meuble TV Archi 036342 de Erard : un support d’écran design et moderne

Découvrez le meuble TV Archi 036342 par Erard pour présenter fièrement votre écran plat sur un support à la fois beau et pratique.

Adapté aux exigences d’une clientèle moderne et à l’affût de la moindre innovation, le meuble Archi 036342 signé Erard affiche clairement son orientation design.

 

 

Archi 036342 par Erard, le summum du design

Le meuble Archi 036342 de chez Erard est un meuble d’une grande élégance. Avec son allure entièrement noire, ce meuble rivalise parfaitement de beauté avec les meilleurs supports TV du marché.

Il s’agit d’un support d’écran plat sans socle, composé d’une colonne sur laquelle est fixé le support d’écran plat et d’une partie inférieure pour présenter les périphériques. Celle-ci est composée de deux niveaux de présentation visibles et d’un compartiment fermé pour ranger les accessoires hi-fi (DVD et CD) et pourquoi pas d’autres périphériques.

La finition de tous les éléments composant le meuble optimise aussi le design. Il s’agit d’un laquage subtil qui favorise la brillance de l’ensemble du meuble.

 

 

L’Archi 036342 de chez Erard est recommandé pour les amoureux des nouvelles technologies, disposant d’un grand nombre d’appareils audio et vidéo à présenter. Ce meuble apporte une touche élégante et design dans toutes les pièces qui l’accueillent.

Les petits coins salon deviennent alors un haut lieu de design, tandis que les pièces spacieuses se voient attribuer une note moderne. Archi 036342 de chez Erard trouve d’ailleurs une place de choix dans les intérieurs épurés et apporte une note tendance aux intérieurs classiques.

Et comme tous les meubles de la gamme Archi, celui-ci est avant tout un élément décoratif élégant, idéal pour apporter une touche raffinée votre salon.

 

Spécificités du support TV Erard Archi 036342

Le principal élément du meuble TV Archi 036342 est sa colonne arrière, dédiée à l’écran plat. Le support d’écran, fixé en hauteur, est compatible avec les écrans de 30″ à 50 », soit un poids maximal de 50 kg. L’entraxe horizontal minimal est de 5 cm et le maximal de 80 cm. L’entraxe vertical est de 5 cm au minimum et 54,5 cm au maximum.

En plus de sa grande robustesse, les intérêts de ce support sont également l’orientation à gauche et à droite et la possibilité de réglage de la hauteur de l’écran. Ces actions se font manuellement et optimisent la performance du meuble puisqu’il suffit de manipuler simplement la colonne pour orienter l’écran en fonction de l’angle de vue désiré. L’écran est orientable à 20° à gauche et à droite et il y a trois positions de réglage pour la hauteur.

 

 

Le meuble Archi 036342 de chez Erard est haut de 1,11m. Les plateaux sont, quant à eux, profonds de 46 cm et larges de 1,20 m. Les parties en verre trempé (plateau supérieur et dessus du compartiment fermé) sont épaisses de 8mm. Ils sont compatibles avec une charge maximale de 30kg par plateau. Le compartiment fermé est haut de 26 cm.

Vous n’aurez pas besoin d’ouvrir les portes de cette niche pour télécommander vos appareils puisque le meuble est équipé d’un système frontal d’aération qui laisse passer l’air, l’infrarouge et les ondes radio. Au final, avec ce support d’écran moderne, vous n’aurez qu’à vous installer dans votre canapé pour profiter pleinement de votre équipement TV.