Le nouveau meuble TV d’angle chez Norstone : le Corner

La marque française Norstone sort un nouveau meuble TV d’angle : le Corner. Comme tous les produits de Norstone, le Corner à bénéficier de matériaux de qualité en accord avec un design très tendance.

Corner-Norstone

Une structure en MDF et verre trempé

Les panneaux de ce meuble TV d’angle sont en MDF ce qui signifie Medium Density Fiberboard.
C’est un matériau très utile qui offre de nombreux avantages : il est très résistant et ne se fend pas, il résiste au feu, il n’éclate pas et ne se déforme pas. C’est un matériau qui rend le produit pérenne.

Les panneaux sont ainsi d’une grande qualité. Ils sont à la fois solides et élégants.

Le verre trempé correspond à du verre traité par refroidissement rapide aussi appelé trempe (d’où le nom du verre trempé) en vue d’améliorer sa résistance. Le verre trempé est de deux à cinq fois plus résistant qu’un verre ordinaire, il est aussi protégé contre les rayures.

Corner-Norstone

Les spécificités du meuble TV d’angle Corner

Le meuble TV d’angle Norstone est parfait lorsqu’on veut allier praticité et élégance. Il y a peu de meuble TV d’angle, surtout de cette qualité. Il supporte 25kg sur son étagère supérieure et 20kg sur les étagères internes. Les dimensions externes (LxHxP) sont : 948 x 507 x 400 mm. Il peut donc offrir un bon gain de place !

Il peut accueillir des TV jusqu’à 94 cm de diagonale ainsi que des périphériques divers comme des lecteurs Blu-Ray, un amplificateur ou un décodeur etc. Le meuble TV Norstone est très subtil de par sa finition qui ramène la finesse au premier plan. Enfin, une fente située à l’arrière du meuble TV permet de faire passer les câbles disgracieux derrière. Le meuble TV pourra ainsi garder son aspect design, classe et garder votre pièce élégante…