Meuble HiFi Naim Fraim : la solution pour les équipements Hi-Fi

La marque anglaise Naim Audio présente un nouveau meuble dédié spécialement aux équipements Hi-Fi : le Naim Fraim. À travers ce modèle, Naim prouve encore une fois une conception parfaite et une fiabilité sans faille.

 

 

Meuble HiFi Naim Fraim : un design hors du commun

Recherchant la performance et la qualité, la marque Naim Audio a créé ce meuble HiFi Fraim. Il répond au besoin de la clientèle à savoir l’association de l’aspect pratique et esthétique. Côté visuel, le meuble Naim Fraim est hors du commun. La marque a opté pour un mariage subtil de matériaux nobles et de couleurs.

Pour garantir une stabilité et une robustesse parfaites, les finitions des colonnes sont en aluminium naturel noir. Quant aux étagères, Naim Audio a choisi l’un des matériaux les plus nobles : le bois. À travers le merisier et le frêne, elle signe l’élégance et la sobriété du meuble. L’érable apporte une meilleure finition et une touche plus contemporaine.

 

 

Le meuble HiFi Naim Fraim adopte des lignes épurées et des courbes discrètes pouvant s’adapter facilement à chaque type de décoration : classique, naturel ou coloré. Ses spécificités prouvent l’ingéniosité de la marque et le concept séduit les amateurs d’originalité et de luxe. Le meuble Naim Fraim est un élément vital pour optimiser les performances d’un système Hi-Fi.

Il présente une solution technologique et esthétique répondant au problème du positionnement des matériels HiFi. Le meuble est conçu pour isoler les micro-vibrations et offrir ainsi une qualité audio exceptionnelle. Spécialement étudié pour les systèmes Hi-Fi et compatible avec les équipements Naim, ce meuble HiFi réduit au maximum les vibrations sonores.

 

Le meuble HiFi Naim Fraim : un concept bien pensé

Les produits de la marque Naim sont conçus en respectant les impératifs techniques grâce à une sélection des composants et des matériaux. La firme utilise également un outil de production hautement technologique pour créer ses modèles originaux et uniques. Comme votre système haute-fidélité haut de gamme mérite une installation parfaite, la marque Naim a pensé à vous.

À travers son meuble HiFi, elle vous apporte la solution pour optimiser la disposition de votre équipement. Ce meuble de cinq niveaux intègre plusieurs options de hauteur et permet également de rajouter facilement des niveaux supplémentaires. Aussi, le support Naim Fraim contribue de manière significative à la bonne utilisation des matériels Hi-Fi.

 

 

Ce meuble se targue de dimensions intéressantes. Les étagères mesurent 452×340 mm et les dimensions extérieures sont de 641×440 mm. La hauteur des niveaux est de 115 mm pour le niveau standard, 190 mm pour le niveau intermédiaire, 264 mm pour le niveau augmenté et 150 mm pour le niveau rehaussé. Étant modulable, le meuble est donc composé d’éléments indépendants permettant de le faire évoluer ou de le reconfigurer.

Chaque élément du système trouve naturellement sa place. Par exemple, la platine vinyle reste sur le dessus pour un accès pratique, l’amplificateur de puissance et les autres alimentations se placent en bas. Le meuble Naim Fraim est  doté d’un caractère évolutif ce qui permet d’écarter physiquement les appareils pour réduire les effets magnétiques et améliorer leur ventilation.