Merkur 125 de Schroers & Schroers: un meuble TV design d’une grande finesse pour votre écran plat

Merkur 125 de Schroers & Schroers: un design d’une grande finesse pour votre écran plat

Meuble TV Design : À l’image de son fameux modèle Cosmos donnant l’impression que l’écran « flotte », Schroers & Schroers nous offre, une nouvelle fois, un meuble TV sortant de l’ordinaire. Le Schroers Merkur 125 illuminera votre intérieur grâce à sa composition en verre transparent.

schroers schroers merkur 160

Le  Schroers Merkur 125: quand pureté et élégance ne font qu’un

Simple, élégant et fonctionnel, tels sont les mots qui définissent le mieux le modèle Merkur 125 de  Schroers & Schroers. Le design de ce meuble TV est d’une simplicité incroyable: deux plaques issues d’un verre noble forment une perpendiculaire. La verticale sert de support pour votre écran plat tandis que l’horizontale sert de base et fait office d’étagère. Votre installation audio-vidéo y trouvera naturellement sa place, ce plateau pouvant supporter une charge maximale de 60 kg. Quant à votre écran plasma ou LCD, il sera mis en valeur sur le « mur de verre » à condition de ne pas excéder les 70 kg. Il suffit de l’accrocher grâce à une fixation universelle fournie et le tour est joué!

Très pratique, le Merkur 125 vous donnera un nouveau regard sur votre écran. Vous pourrez d’ailleurs le déplacer aisément où bon vous semble, puisqu’il est muni de quatre roulettes en aluminium aux bandes de roulement en caoutchouc. Dans la chambre ou le salon, il vous suivra partout! En outre, ce meuble TV confèrera une touche chaleureuse dans un intérieur sobre, en reflétant la lumière. Avec une largeur de 1250 mm, une hauteur de 1150 mm et une profondeur de 460 mm, il est une excellente pièce de décoration pour les grands espaces et optimisera l’aménagement des petits espaces.

 

 

schroers schroers merkur 160

 

 

Le meuble TV  Schroers Merkur 125: une fabrication en verre noble

Conçu dans du verre de la plus haute qualité, le meuble  Schroers Merkur 125 est d’une surprenante pureté optique.  Schroers & Schroers a en effet utilisé un procédé spécial permettant d’obtenir des plaques de verre parfaitement planes et dépourvues de défauts, ce qui fait toute la qualité esthétique de ce meuble. De plus, le verre employé est d’une robustesse et d’une résistance exemplaires grâce à son épaisseur de 20 mm. Une telle épaisseur est rarement utilisée pour les meubles et cette caractéristique fait du Merkur 125 un modèle résolument haut de gamme. Et pour parfaire ce chef-d’oeuvre, le constructeur y a intégré un système cache câble. Résultat: toute la connectique est dissimulée et on a l’impression que l’écran flotte sur son mur de verre.

Rien n’a été laissé au hasard! Même les bords de ce meuble ont été rigoureusement polis, ce qui offre une apparence cristalline pure. À chaque étape de fabrication, un contrôle qualité est effectué. De plus, la colle utilisée pour l’assemblage de ce modèle est issue d’une technologie de pointe, garantissant une stabilité maximale. Etant donné que le Merkur 125 se laisse facilement traverser par la lumière, une ambiance féerique se joue à travers ce meuble de jour comme de nuit. Un vrai spectacle pour les yeux, surtout si votre éclairage est de différentes couleurs.