Le meuble télé AT181BP309, la simplicité élégante vue par Ateca

Simple et raffiné, le meuble TV AT181BP309 de Ateca rehausse votre décoration intérieure en présentant élégamment votre écran plat. AT181BP309 de Ateca confirme le savoir-faire et l’excellence des meubles TV signés Ateca.

 

Ateca-181-BP309

 

 

Meuble TV AT181BP30, l’esthétique signée Ateca

AT181BP309 est un meuble TV bas. Ce modèle fait partie de la gamme AT Wood de la célèbre marque française ATECA. De conception contemporaine, il se présente avec une allure massive et classique et se dote d’une touche moderne avec sa finition brillante.

Le trait caractéristique de son design est le que la partie supérieure est plus large que l’inférieure.

Cela en fait un meuble moderne et original, idéal pour souligner un style épuré ou moderniser un intérieur plus classique. Ce meuble est réalisé avec de la fibre de moyenne densité, du verre trempé sérigraphié et de l’acier.

L’ensemble a été parfaitement travaillé pour faire ressortir une présentation particulièrement chic.

AT181BP309 est subtilement élégant grâce au mariage du noir et du wengé. Les techniciens de chez Ateca ont eu recours à plusieurs techniques pour avoir ce résultat. Le verre trempé utilisé est de couleur foncée et les parties en acier ont été dotées d’une finition en poudre Epoxy noire. La structure principale en fibre de moyenne densité est, quant à elle, de couleur wengé.

Quelques finitions en PVC et un décor mélaminé participent aussi à l’élégance du meuble. Par ailleurs, un passage de câble, fixé à l’arrière du meuble vous permet d’y ranger fils et connecteurs divers afin de préserver l’allure de votre salon. Bref, AT181BP309 de Ateca est la meilleure solution pour présenter un écran plat en toute sécurité, ranger un grand nombre de périphériques et apporter une note moderne à la décoration intérieure.

Le meuble TV AT181BP309, des capacités et des atouts techniques

AT181BP309 de Ateca comporte trois niveaux. Un plateau supérieur, large de 126 cm et profond de 50 cm se destine aux écrans plats sur socle de 32 à 50  ». Cela équivaut à un poids maximal de 60 kg. La robustesse de ce plateau résulte de l’épaisseur du verre trempé, fixé au-dessus de la partie en fibre de moyenne densité.Ce verre est épais de 8 mm.

Le niveau intermédiaire, large de 91 cm, profond de 50 cm et haut de 18 cm, accueille les périphériques plats comme les lecteurs, les consoles de jeux et autres appareils de ce type. Cette partie peut supporter jusqu’à 25 kg.

Vous possédez un grand nombre de CD et de DVD et ne savez plus comment les ranger sans nuire à la présentation générale de votre intérieur ? AT181BP309 de Ateca dispose d’un grand tiroir pour les ranger. Ce compartiment est large de 64 cm, profond de 50 cm et haut de 14 cm.

La grande capacité et la robustesse de ce meubles TV rejoignent les principes majeurs de la société Ateca. Ceux-ci résultent du savoir-faire irréprochable de la marque qui, rappelons-le, a commencé son activité en 1985. Ses partenariats et collaborations avec les plus grands noms du multimédia ne sont  d’ailleurs pas les fruits du hasard. Samsung, Philips, LG et de nombreuses autres grandes marques collaborent en effet avec Ateca puisque ses techniciens proposent uniquement des meubles en adéquation aux nouvelles technologies d’écrans et d’équipement hi-fi.

Sachez aussi que les produits signés Ateca sont distribués et vendus dans les plus grandes enseignes françaises et à travers plus de 32 pays.