Kubik II 2522 d’Erard : un meuble TV colonne aux lignes contemporaines

Depuis sa création en 1961, Erard n’a cessé d’apporter de nouvelles idées dans la conception de supports et meubles pour téléviseurs et équipements audio-vidéo.

Dans le souci de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante et en quête d’originalité, la marque a créé le meuble TV colonne Kubik II 2522, un fleuron de la gamme Kubik II, comportant trois modèles à la fois pratiques et élégants.

 

 

Meuble TV Kubik II 2522 d’Erard : une remarquable alliance de matières

Erard est connue pour son imagination. Ayant toujours en tête la vision d’un meuble TV avant-gardiste, l’enseigne n’hésite pas à marier les matières et les couleurs. Le résultat est impressionnant ! Vous obtenez un meuble TV colonne original. La marque propose actuellement différents modèles, formes et dimensions pour satisfaire tous les goûts. Petite ou grande, votre pièce s’illuminera grâce aux meubles TV Erard.

Vision, Pod Up, First et Basik sont quelques-unes de ses gammes les plus connues. Toujours dans l’esprit d’innovation, la gamme Kubik II vient étoffer la liste de supports pour téléviseurs de l’enseigne. Trois références sont proposées : 2522, 2523 et 2524. Leur différence ? Les options offertes par leur colonne porte écran.

 

 

Quel que soit le style de votre intérieur, le Kubik II 2522 d’Erard y trouvera sa place. Avec son charme contemporain, ses lignes épurées et sa sobriété, il a tout d’un meuble dans l’air du temps. Le socle de son support pour écran plat de couleur noire satinée contraste à merveille avec son arche centrale en époxy silver.

Pour apporter une touche de légèreté et plus d’esthétisme à l’ensemble, la marque a doté ce modèle de deux plateaux en verre trempé transparent. S’il est surtout idéal pour apporter un brin d’élégance à votre salon, il pourra également être installé dans une chambre. Contrairement aux Kubik II 2523 et 2524, son porte-écran n’est pas doté d’une fonction rotative.

 

Les caractéristiques techniques du meuble TV Kubik II 2522 d’Erard

La base de la colonne du Kubik II 2522 est constituée d’un panneau laqué noir. La colonne de ce meuble TV est équipée d’un support destiné à accueillir un écran plat de 50 pouces maximum, soit 127 cm. Malheureusement, il est impossible de faire pivoter le téléviseur puisque le porte-écran est fixe.

En revanche, la hauteur de l’écran est réglable pour un meilleur confort visuel. Trois options de réglage sont proposées. Avec ce meuble TV signé Erard, vous ne connaîtrez aucun problème de fils disgracieux. En effet, un système de rangement de câbles se trouve à l’arrière. Ainsi, la décoration de votre intérieur ne paraîtra pas chargée et conservera toute son harmonie.

 

 

Le Kubik II 2522 d’Erard peut accueillir jusqu’à quatre périphériques audio-vidéo. En effet, il comporte deux plateaux en verre particulièrement solides et maintenus par un pied central en aluminium. Chacune de ses étagères affiche 10 mm d’épaisseur et peut accueillir une charge maximale de 50 kg.

Vos lecteurs ou consoles de jeux vidéo seront agréablement mis en valeur par ces supports transparents. Avec un poids net de 62 kg, ce meuble pour écran plat peut paraître lourd. Alors, pour faciliter son orientation et son déplacement partout dans la maison, il est doté de six patins glissants parfaitement dissimulés. Un meuble TV pratique et bien pensé !