Kaorka, une marque de référence en fauteuils et mobilier

Depuis que les téléviseurs à écran plat sont en vogue, Kaorka s’impose sur le marché du mobilier multimédia pour des meubles Tv modernes et très variés.

Kaorka ou la technologie et le savoir-faire au service du design

Kaorka, marque déposée de la société Distratel, met en vente une très large gamme de meubles destinée aux téléviseurs LCD ou Plasma. Misant particulièrement sur le design des modèles proposés, la marque ne lésine pas non plus sur les moyens pour des produits d’une grande robustesse. La structure principale de tous les meubles de la marque est en effet fabriquée dans des matériaux solides comme le Mdf, l’acier, le bois massif et le verre trempé. La finition diffère d’un meuble à l’autre. D’ailleurs, Kaorka met en vente des meubles bas pour Tv et des meubles à colonnes dotés d’un support mural pour écran plat. Soulignons toutefois qu’en général, les produits de la marque sont équipés d’un plateau ou d’un support pour écran plat mais également de compartiments ou d’étagères pour les périphériques. Tous les meubles de la marque dispose également d’un système simple pour dissimuler les câbles.

Kaorka des meubles bas pour Tv

Kaorka met en vente de nombreuses séries de meubles bas pour téléviseur à écran LCD ou Plasma. La série K42  est notre coup de coeur. La structure de tous les modèles de cette gamme est la même, mais les huit modèles qui la composent diffèrent par leurs couleurs. Le K42 est un meuble bas composé d’un plateau principal qui peut supporter une charge maximale de 60kg. Ce plateau, en MDF  est recouvert d’un second plateau en verre trempé. Deux autres plateaux composent le meuble au niveau inférieur: celui du milieu est en verre trempé et celui du bas en MDF. L’arrière du meuble se distingue par une plaque percée pour le passage des câbles alors que les parois latérales ont une forme ondulée particulièrement moderne. Si le K42 vous intéresse, vous avez le choix entre diverses options de couleurs aussi bien au niveau de la structure principale en MDF qu’au niveau de la teinte du verre trempé.

Kaorka pour des meubles à colonne avec support mural pour écran plat

Pour profiter de votre écran plat et donner une touche design et moderne à votre intérieur, Kaorka met en vente le K25C. C’est une série de meubles composée de six modèles de couleurs différentes. K25C est composé d’un support mural pour écran plat, d’une plaque arrière qui fait office de pied et de cache-câbles et de deux étagères arrondies en verre trempé. D’une hauteur de 1,10m et d’une largeur de 93cm, ce meuble est très stable et se pose sur un socle recouvert de verre trempé pour faire également office de tablette dédiée aux périphériques. Le K25C est robuste et peut supporter une charge de 80kg. Le support mural pour écran plat est pivotant à 180° et accueille les téléviseurs d’une taille inférieure ou égale à 121cm. Pour harmoniser ce meuble Tv design à votre décoration, sachez qu’il y a six possibilités de couleurs.