Just Racks JRS161, un meuble TV haut de gamme

La gamme de meubles TV JRS du constructeur Just Racks ne cesse d’étonner avec ses meubles TV haut de gamme et intelligemment conçus. Découvrez le meuble TV bas JRS161, qui allie design, robustesse et praticité.

 

 

Caractéristiques du meuble TV JRS161

Pour sécuriser votre écran plat plasma ou LCD et améliorer votre confort, profitez du meuble TV bas JRS161. Meuble de la gamme JRS par Just Racks, le JR161 propose avant tout un design sophistiqué qui apportera une touche hi-tech à la décoration de votre salon.

Ce meuble est également créé pour mettre en valeur l’ensemble de votre équipement tv et hi-fi. Grâce à sa finition silver, ce meuble TV s’intègrera sans problème dans n’importe quel intérieur qu’il soit classique ou moderne. Une finition « walnut » est également disponible.

Ne se contentant pas de constituer un objet de décoration d’intérieure tendance, le meuble TV JRS161 grâce à sa composition subtile se veut pratique et fonctionnel. Il comporte deux placards spacieux sur sa partie inférieure pour faciliter le rangement du matériel associé à votre écran LCD.

Ces placards soutiennent eux-mêmes un plateau de rangement. Cette partie sera idéale pour installer tous vos types de lecteurs ainsi que votre matériel de jeux vidéo. Ainsi, sans avoir à placer et déplacer les équipements, il sera plus facile et plus rapide de s’adonner à ses activités préférées.

 

 

Autres spécificités du meuble TV JRS161

Conçue pour supporter une charge pouvant aller jusqu’à 100 kg, le support d’écran en verre securit BlackGlass assure une stabilité et une sécurité maximale pour votre écran plasma grâce à sa résistance de rupture réelle 3 fois supérieure.

Ce meuble tv bas est également doté de 2 colonnes en aluminium qui surmontent la tablette de support de télévision. Pour leur part, les placards sont conçus en médium, matière à la fois solide et facile à entretenir.

Le JRS161 pèse 64 kg, pour une hauteur de 485 mm, une profondeur de 525 mm et une longueur de 1 600 mm soit deux placards de 775 mm. Pour leur part, les colonnes qui soutiennent le plateau de support de télévision ont une hauteur de 160 mm.

Avec ces dimensions, ce meuble TV conviendra aux écrans de 42 pouces au maximum et spécialement aux écrans LCD montés sur support. Votre écran plat pourra être installé à la hauteur souhaitée en intégrant ou pas le rehausseur.