Just-Racks dévoile son meuble bas, le JRL 1100

Parmi la gamme luxueuse JRL de Just-Racks, découvrez le JRL 1100, un meuble TV bas fabriqué dans la sobriété et le chic. Il présente de nombreux avantages techniques et esthétiques.

 

JRL 1100, un meuble bas classe signé Just-Racks

Avec sa nouvelle série haut de gamme composée de trois modèles de meubles, Just-Racks vous présente le JRL 1100, un meuble TV bas associant un design intemporel et des finitions classes. Empruntant les techniques révolutionnaires de la marque Spectral, ce modèle est fabriqué dans un style classique mais rehaussé par des finitions exceptionnelles. La firme allemande a ainsi choisi l’effet glossy du noir brillant pour toute la structure, complété par une finition contemporaine pour sa touche moderne.

 

 

L’association subtile des matériaux nobles procure à ce mobilier bas un aspect résistant et robuste. Le chrome a été choisi pour les pieds tandis que le verre noir est utilisé pour la surface. Cette dernière est résistante aux rayures. Avec son JRL 1100, Just-Racks prouve encore une fois son savoir-faire et son ingéniosité en apportant des solutions de haute technologie et de haute qualité. Vous pouvez combiner ce modèle avec les autres pièces de la gamme pour créer un système complet audio visuel.

 

Just-Racks JRL 1100 : confortable et fonctionnel

Ce meuble TV design de la gamme JRL s’intègre parfaitement à une décoration classique ou contemporaine et peut être un complément idéal à un salon ou à une chambre. Son allure moderne et high-tech met en valeur vos appareils ou votre écran. Il s’adapte ainsi à votre espace et à votre système home-cinéma grâce à ses dimensions adaptées à tous les cas de figure. Il est équipé de deux tablettes réglables intégrées dans chacun des deux compartiments intérieurs.

 

 

Pour la sécurité de vos appareils, la firme a opté pour le verre trempé et son caractère résistant. Pour vos accessoires, un grand tiroir dans la base du support vous permet d’organiser parfaitement les DVD, les jeux ou autres accessoires en facilitant leur accès. Tout comme les autres pièces de la série, le JRL 1100 est un meuble TV bas modulaire et évolutif. Il est livré dans différentes configurations permettant d’intervertir les espaces inter-étagères.

 

Caractéristiques techniques du meuble TV Just-Racks JRL 1100

Avec sa longueur de 380 mm et sa hauteur de 1100 mm, les dimensions de ce meuble bas sont idéales pour recevoir un écran plasma LED OU LCD de 50 ». Sa surface supérieure antirayures supporte donc une charge de 70 kg. Les plateaux intermédiaires accueillent une charge de 15 kg chacun. Très robustes, les étagères dissimulées derrière un grand rabat et d’une profondeur de 480 mm hébergent un maximum d’accessoires audio-vidéo.

 

 

Créés pour vous faciliter la vie, ces meubles bancs TV sont dotés d’un système cache câbles pour éviter les problèmes de fils. Une option infrarouge est également disponible pour permettre aux signaux des télécommandes de passer à travers la porte du JRL 1100. À la livraison, ce meuble TV est déjà monté vous faisant gagner du temps. Son installation est immédiate et il trouvera rapidement sa place la pièce de votre choix.